“Notre résidence secondaire!” 5 5 étoiles

Le Lioran, 15300 Laveissière, France   |
eguilles
“Notre résidence secondaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ma compagne et moi même connaissons le Bec de l'Aigle depuis déjà quelques années et nous y retournons très souvent pour les vacances ou un long week-end .
L'établissement et tenu de manière irréprochable , trés propre , accueillant , très bien équipé dont un coin kitchenette bien pratique pour se préparer les repas et tout cela pour un prix trés résonnable
Les hôtes sont trés sympa et nous trouvent toujours de quoi remplir nos journées en fonction de nos gout dans cette région magnifique qu'est l'Auvergne.
Nous conseillons vivement cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Follainville Dennemont
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans le Cantal, au Bec de l'Aigle, suite à un changement de programme de vacances.
Quelle bonne surprise en arrivant dans cette résidence hôtelière ! Des gérants ADORABLES et d'excellent conseil concernant la visite de la région et l'achat de produits locaux (Salers, boucher...) et un lieu simple, d'une propreté impeccable et accueillant.
Nous avons loué un duplex, où 5 personnes peuvent coucher. Certes ce n'est pas très grand mais cela suffit largement lorsque vous venez au Lioran pour faire du ski (l'hiver) ou visiter la région.
La kitchenette comprend tout ce qu'il faut pour préparer des repas simples. Les serviettes de toilettes et draps pour les lits sont fournis.
S'il fallait trouver un bémol ce pourrait être l'emplacement : la résidence est située en bordure de route et à 800 m du centre de la station Super Lioran (10 min à pieds + poussette). Néanmoins pour les skieurs, une remontée se situe à 200 m.
En conclusion, je recommande vivement ce lieu et encore merci aux gérants pour l'excellent accueil qui donne envie de revenir dans le Cantal !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Bec de l'Aigle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bec de l'Aigle

Adresse: Le Lioran, 15300 Laveissière, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Laveissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Laveissière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bec de l'Aigle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bec De L'Aigle Laveissière, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bec de l'Aigle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.