“Excellente résidence et accueil famillial” 5 5 étoiles

Le Bec de l'Aigle
Le Bec de l'Aigle
Le Lioran, 15300 Laveissière, France   |
Meaux, France
“Excellente résidence et accueil famillial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous connaissons cet établissement depuis 2006 et nous y passons 2 ou 3 semaines (voir plus) en juillet.
Les propriétaires sont sympathiques au possible,vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et ne sont pas avares de bon conseil pour occuper vos journées dans cette région magnifique.
La résidence est tenue de façon irréprochable et le moindre incident est réglé dans les minutes qui suivent,bref on s'y sent bien .
Merci a Marie et a Gilles pour ces séjours magnifiques.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Réservé sur internet, mon compagnon et moi avons passé une nuit dans cet hôtel pour 70.80€ pour 2 petits déjeuners inclus.
Les propriétaires sont adorables, la chambre et la salle de bain (baignoire) étaient très propres.
Muni d'une petite kitchenette très pratique pour le soir.
Le petit-déjeuner servi par Madame est de type français avec beurre, confitures et pains grillés à volonté et d'un croissant par personne (pour 6€50 par personne).Rien à dire.
Les propriétaires sont à notre écoute et donne des conseils de ballades ou visites à faire.
Ils connaissent bien leur région.
Je le recommande sans problème

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
eguilles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ma compagne et moi même connaissons le Bec de l'Aigle depuis déjà quelques années et nous y retournons très souvent pour les vacances ou un long week-end .
L'établissement et tenu de manière irréprochable , trés propre , accueillant , très bien équipé dont un coin kitchenette bien pratique pour se préparer les repas et tout cela pour un prix trés résonnable
Les hôtes sont trés sympa et nous trouvent toujours de quoi remplir nos journées en fonction de nos gout dans cette région magnifique qu'est l'Auvergne.
Nous conseillons vivement cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Follainville Dennemont
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans le Cantal, au Bec de l'Aigle, suite à un changement de programme de vacances.
Quelle bonne surprise en arrivant dans cette résidence hôtelière ! Des gérants ADORABLES et d'excellent conseil concernant la visite de la région et l'achat de produits locaux (Salers, boucher...) et un lieu simple, d'une propreté impeccable et accueillant.
Nous avons loué un duplex, où 5 personnes peuvent coucher. Certes ce n'est pas très grand mais cela suffit largement lorsque vous venez au Lioran pour faire du ski (l'hiver) ou visiter la région.
La kitchenette comprend tout ce qu'il faut pour préparer des repas simples. Les serviettes de toilettes et draps pour les lits sont fournis.
S'il fallait trouver un bémol ce pourrait être l'emplacement : la résidence est située en bordure de route et à 800 m du centre de la station Super Lioran (10 min à pieds + poussette). Néanmoins pour les skieurs, une remontée se situe à 200 m.
En conclusion, je recommande vivement ce lieu et encore merci aux gérants pour l'excellent accueil qui donne envie de revenir dans le Cantal !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Bec de l'Aigle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bec de l'Aigle

Adresse : Le Lioran, 15300 Laveissière, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Laveissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Laveissière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bec de l'Aigle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bec De L'Aigle Laveissière, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bec de l'Aigle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.