“Allez-y pour le restaurant” 4 5 étoiles

Hotel L'oree Des Bois a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'oree Des Bois
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 , Rue Saumuroise, 49390 La Breille-les-Pins, France   |
Bretagne
“Allez-y pour le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil sympathique et serviable. Chambre de confort simple mais le prix est faible et vous reporterez votre budget sur le restaurant ! Nous y avons très bien mangé et nous vous recommandons le foie gras que vous accompagnerez, par exemple,d'un verre de Coteau du Layon. Le mariage est parfait. Excellent petit déjeuner, très bonnes viennoiseries.
Bref, faites un détour qui vous éloignera assez peu de Saumur où les prix sont moins sages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

séjour très agréable dans une chambre spacieuse et confortable avec grande salle de bains
bonne literie, bon petit déjeuner avec compote et pudding maison , pain et mini viennoiseries chaudes, très bon accueil , faites absolument une halte au restaurant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous ne nous attendions pas a dîner dans un restaurant de cette qualité dans ce petit village isolé en pleine forêt.
La décoration des plats est vraiment hors du commun. C'est le régal des yeux avant le régal du palais. Une belle adresse a recommander sans aucune hésitation.
Service aimable et souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un excellent restaurant que nous fréquentons depuis plusieurs années en présence d'amis originaire de la région
L'accueil est chaleureux et une table d'une très grande qualité digne d'un restaurant étoilé(s)dans un cadre idyllique
Nous y retournerons très bientôt
Attention: il faut mieux prévoir une réservation

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons diné au restaurant à la fin du mois d'aôut! Le repas était formidable, - goût, remarquable, et présentation extra! Si nous n'avions pas diné 2 semaines plus tôt au Ledbury, Londres ( 2* Michelin), j'aurais pu dire que ceci etait le meilleur restaurant où j'aie jamais diné, en France ou en Angleterre, surtout du point de vue qualite/prix! Je l'ai déjà recommandé à tous nos amis qui habitent dans le coin où qui visitent, et nous n'hésiterons pas de nous y rendre encore une fois aussitôt que possible!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

super acceuil , maison bien entretenue et trés propre..(salle,wc)..salle du restaurant climatisée(dehors 37° )...repas excellent....apérètif,entrée, 2plats, désert et café...rien a redire..
Mais en ce qui conserne le service je noterais 2/10...petite serveuse(brune) qui ne connaissent rien a la restauration , ne savait pas ce qu'est une infusion !!! encor moins un café serré!!! faisait le tour du pilier central au pas de course,avec sa collegue, pour surveiller le service, réponse a une demande au sujet de la glace, trés désagréable envers notre tante , nous coupe sans cesse la parole, et service déplorable (sert les hommes en premier ).et le sommelier que l'on est obligé d'appeler pour se faire servir(ce jour là 3 tables )..a revoir car cela donne une trés mauvaise note a l'établissement.. revenions manger dans ce restaurant , car il y a 5 ans nous avait bcq plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

La qualité des plats est aussi bonne que la présentation.est belle.
Accueil chaleureux et personnel compétent.
Outre le dîner qui fût excellent, cet hôtel situé dans un endroit calme nous a permis de passer une bonne nuit dans une chambre très agréable.
Très enchantés, nous avons réservé pour un futur repas de famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'oree Des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'oree Des Bois

Adresse: 2 , Rue Saumuroise, 49390 La Breille-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Breille-les-Pins
N° 1 sur 1 hôtels à La Breille-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'oree Des Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'oree Des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'oree Des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.