“Régal des papilles” 4 5 étoiles

3 rue de l'Ecluse, 55700 Inor, France   |
Évreux, France
“Régal des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes un petit groupe de motards , nous avons programmé mi-septembre une grande virée en Lorraine et Ardennes Belge ; lorsque nous cherchons un hotel nos principaux critères sont le calme et une bonne table, indispensables pour retrouver la forme après des centaines de kilomètres en moto . A L'auberge du Faisan Doré à Inor nous avons trouvé tout cela et plus ; Tout d'abord , le site très calme à proximité d'un cours d'eau, la façade fleurie de l'auberge est un prémice de l'accueil chaleureux du personnel et des propriétaires , chambres avec terasse, salle de bains tout confort, repas et petits déjeuners copieux, variés, cuisine raffinée. Le tout pour un prix très raisonnable
Seul petit bémol , rien n'est jamais parfait, l'établissement est relativement ancien et un peu d'isolation sur les cloisons serait la bienvenue, mais malheureusement les gros ronfleurs se font entendre partout ....!! La gentillesse des propriétaires a été de laisser vide la chambre voisine ; rare par les temps qui courrent : souci du client avant souci des affaires.
A refaire, idéal pour un week end gastronomique ou découvertes des sites de la région.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terasse très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

auberge bien sympha dans un petit village dans la meuse à inor.le restaurant de l auberge est un merveille, à des prix très raisonable.vous etes dans un calme , et pas loin de la belgique et le luxembourg. a recommender.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Faisan Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Faisan Dore

Adresse: 3 rue de l'Ecluse, 55700 Inor, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Inor
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Inor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Faisan Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Faisan Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.