“Bien” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

repas de midi. tarifs normaux. cadre kitsch, qui correspond parfaitement à la région.
je conseille les rognons de veau. très bons.

Visité en novembre 2013

BOUXWILLER
“Au Cheval Blanc à Graufthal, et au guide Michelin !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de déjeuner pour midi dans ce restaurant. Nous avons pris deux menus à 49 € et ma femme de l'omble chevalier dans son menu. Surprise quant au goût: très prononcé et rappelant trop fortement le saumon (aucune finesse dans le met ). Après demande d'explications à la serveuse qui ne sait pas renseigner, celle-ci revient quelques minutes plus tard en certifiant que le poisson est authentique ..... ?
Concernant la table, j'ai demandé à la propriétaire de l'établissement (Mme B. STUTZMANN ) de bien vouloir prier un client à coté de parler moins fort car il dérange même les tables voisines.
Elle me répond qu'elle ne le fera pas; je me rends donc auprès de cette personne et cela rentre dans l'ordre.
Pour conclure: très déçu par cet établissement cités par les guides Michelin et Pudlowski avec coup de cœur !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Cheval Blanc ont aussi consulté

Dossenheim-sur-Zinsel, Bas-Rhin
La Petite Pierre, Bas-Rhin

Dossenheim-sur-Zinsel, Bas-Rhin
Graufthal, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.