“Séjour très agréable que nous recommandons.” 5 5 étoiles
Avis sur La Mare aux 3 Diables

La Mare aux 3 Diables a été ajouté à vos Favoris
13, rue du Chemin Vert, 14220 Fresney-le-Vieux, France   |
Saint-Germer-de-Fly, France
“Séjour très agréable que nous recommandons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse confortable et très propre. Le diner s'est très bien déroulé (nous étions 3 couples), le repas tout en étant simple était très bon. Nous sommes restés à table jusqu'à 23h30 environ en discutant. Nous avons pu prendre le petit déjeuner (très copieux) à l'heure que nous désirions (vers 9h) et avons encore discuté avec notre hôte et les autres personnes sans avoir l'impression d'être bousculés... bref une très bonne adresse !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Arrivés avec un autre couple que nous ne connaissions pas, nous avons été accueillis avec chaleur, humour et gentillesse par le propriétaire.
Notre hôte s'est montré très présent et attentif, il nous a accompagné pour visiter la chambre.
Celle-ci s'est révélé spacieuse, confortable et parfaitement équipée, tant sur le plan du mobilier que celui de la salle de bains.
Tout était en parfait état et d'une propreté rigoureuse.
Le repas servi, préparé par notre hôte a été copieux, composé de produits frais du terroir, et de l'avis des convives présents d'une excellente qualité, et très gouteux.
Le lendemain matin, nous avions demandé à avoir un petit déjeuner servi assez tôt. Quand nous nous sommes présentés, tout était prêt, et en quantité plus que suffisante, café, lait, jus de fruits, croissants et pains au chocolat chauds, en plus du pain, beurre et confitures.
Le lieu lui-même est constitué d'un grand bâtiment d'une ancienne ferme, totalement remis à neuf, y compris toutes les huisseries et volets roulants aux normes actuelles en PVC et double vitrage.
Notre hôte s'est montré très présent et attentif, nous avons longuement pu discuter avec lui de choses et d'autres toute la soirée, en particulier sur le tourisme local pour lequel il nous renseigné de manière exhaustive, à l'aide de documents disponibles à la consultation et préparés à l'avance.
Sans aucun doute une adresse que nous recommandons chaudement, y compris à nos amis, et à laquelle nous retournerons sans hésitation.

Séjour 12 août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux et propriétaire fort sympathique ainsi que "table d'hôte" très bonne et authentique.Pour notre passage en Normandie nous sommes enchantés d'avoir découvert cette adresse à recommander absolument.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2012
Maurepas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

le 24 juin 2012
alors que dire...
le proprietaire n'est pas aimable du tout.
a l'arrivée: pas de bonjour, avez vous passé une bonne nuit??
au petit déjeuné: nous etions seul, il n'y avais pas de lait, de café...10 min voir 15 min plus tard le café et le lait chaud arrive...
super...je vous déconseille ce gite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fresney-le-Vieux

Cellettes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

29 mars 2012
Heure d'arrivée imposée. 18 h.
Pour un diner annoncé à 19h.
A 18h45, nous étions toujours à la porte. Le maître des lieux arrive enfin. Pas d'excuses.
Dîner: Soupe de poisson (pas maison).
Porc au curry très gras. Riz très sec.
Clafoutis aux pommes étouffant.
A 20h30, notre hôte, qui n'a pas dîner avec nous , nous salue . " J'ai autre chose à faire" nous a-t-il dit.
Nous étions 3 couples, consternés par cet accueil;
Le lendemain matin, le petit déjeuner était servi à 8h.
Nous étions 6 mais il n'y avait du café que pour 3.
Problème notre hôte était absent.
A 8h 45 nous étions prêt à partir quand celui-ci est réapparu.
A nouveau pas d'excuses.
Adresse à éviter absolument si l'on privilégie l'accueil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mare aux 3 Diables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mare aux 3 Diables

Adresse : 13, rue du Chemin Vert, 14220 Fresney-le-Vieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Fresney-le-Vieux
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Fresney-le-Vieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mare aux 3 Diables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mare Aux 3 Diables Fresney-Le-Vieux, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mare aux 3 Diables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.