“Coffret Wonderbox” 1 5 étoiles

13, rue du Chemin Vert, 14220 Fresney-le-Vieux, France   |
Reims, France
“Coffret Wonderbox”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes mais malheureusement je suis tombé malade la veille de partir.
Voulant simplement reporter la date, le propriétaire n'a pas voulu faire le moindre geste commercial.
Donc il a encaissé notre argent via wonderbox sans nous recevoir.
A éviter...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Collegien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un séjour en octobre 2013. Concernant l'accueil : il a été très froid. Le repas étant prévu à 18h45 , à notre arrivée (à l'heure) l’apéritif était déjà servi donc Kir limite tiède. La cuisse de poulet était extrêmement rassie et grasse. Le dessert n'était pas digne d'une table d'hôte : un gâteau normand avec une pâte aussi fine qu'une tranche de jambon et de surcroît pas cuite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fresney-le-Vieux

Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

séjours du 14 juillet au 20 juillet très bon accueille hôte très sympas petit déjeuner très copieux !! belle endroit très propre pour ma part j ai adorée l ensemble des prestations je conseille cette endroit pour passer des bon moments quoi dire encore rien par ce que tout nous a plus merci encore pour ces vacances inoubliable !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été bien, mais le repas n'était pas très satisfaisant, fromage au lait cru et camembert à la louche, je n'ai pas vu fromage plutôt normal, dessert pas formidable , chambre pas vraiment propre quelques araignées, petit déjeuner très bon et très copieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germer-de-Fly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse confortable et très propre. Le diner s'est très bien déroulé (nous étions 3 couples), le repas tout en étant simple était très bon. Nous sommes restés à table jusqu'à 23h30 environ en discutant. Nous avons pu prendre le petit déjeuner (très copieux) à l'heure que nous désirions (vers 9h) et avons encore discuté avec notre hôte et les autres personnes sans avoir l'impression d'être bousculés... bref une très bonne adresse !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Arrivés avec un autre couple que nous ne connaissions pas, nous avons été accueillis avec chaleur, humour et gentillesse par le propriétaire.
Notre hôte s'est montré très présent et attentif, il nous a accompagné pour visiter la chambre.
Celle-ci s'est révélé spacieuse, confortable et parfaitement équipée, tant sur le plan du mobilier que celui de la salle de bains.
Tout était en parfait état et d'une propreté rigoureuse.
Le repas servi, préparé par notre hôte a été copieux, composé de produits frais du terroir, et de l'avis des convives présents d'une excellente qualité, et très gouteux.
Le lendemain matin, nous avions demandé à avoir un petit déjeuner servi assez tôt. Quand nous nous sommes présentés, tout était prêt, et en quantité plus que suffisante, café, lait, jus de fruits, croissants et pains au chocolat chauds, en plus du pain, beurre et confitures.
Le lieu lui-même est constitué d'un grand bâtiment d'une ancienne ferme, totalement remis à neuf, y compris toutes les huisseries et volets roulants aux normes actuelles en PVC et double vitrage.
Notre hôte s'est montré très présent et attentif, nous avons longuement pu discuter avec lui de choses et d'autres toute la soirée, en particulier sur le tourisme local pour lequel il nous renseigné de manière exhaustive, à l'aide de documents disponibles à la consultation et préparés à l'avance.
Sans aucun doute une adresse que nous recommandons chaudement, y compris à nos amis, et à laquelle nous retournerons sans hésitation.

Séjour 12 août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Accueil chaleureux et propriétaire fort sympathique ainsi que "table d'hôte" très bonne et authentique.Pour notre passage en Normandie nous sommes enchantés d'avoir découvert cette adresse à recommander absolument.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez La Mare aux 3 Diables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mare aux 3 Diables

Adresse: 13, rue du Chemin Vert, 14220 Fresney-le-Vieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Fresney-le-Vieux
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Fresney-le-Vieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mare aux 3 Diables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mare Aux 3 Diables Fresney-Le-Vieux, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mare aux 3 Diables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.