“L'excellence toujours au RDV” 5 5 étoiles

Cuisines : Fusion asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Faches-Thumesnil, France
“L'excellence toujours au RDV”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons l'habitude d'aller dans ce restaurant et c'est toujours un succès.

La cuisine est savoureuse, faite avec des produits frais et de très bonne qualité: je recommande les Crevettes de Brésil, géantes, savoureuses et moelleuses, ou le boeuf fondant en bouche.
Les plats sont très joliment présentés (et encore plus le mardi soir) et en quantité suffisante.
Les prix sont plus qu'abordables, et le menu Jade à 20€ (entrée, plat, dessert) est un franc succès.
La carte des vins est restreinte mais les vins sont très bons et encore une fois abordables.
On peut se faire plaisir sans craquer le porte-monnaie.

Et à tous ceux qui se plaignent du manque d'intimité, je leur réponds: allez y le mardi soir !!
Tous les mardis,c'est dîner au chandelles (sans lumière donc ambiance tamisée et sans la foule donc tous les ingrédients y sont réunis pour réussir sa soirée en amoureux).

C'est sur, le we c'est plein mais pourquoi ne pas changer d'habitude et y aller en semaine, ou alors vous opterez pour une réservation.

Et pour terminer, le personnel est très avenant et serviable, toujours de bonne humeur, une super bonne ambiance y règne et on se sent bien.

Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Faches-Thumesnil, France
“Bien, convivial et pas trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il est préférable de réserver, l'accueil est très bon, la cuisine est-elle aussi très bonne et change par rapport au reste des resto disponible sur Faches. Pas toujours aisé de trouver une place de parking, et si stationnement de l'autre côté de la rue -> danger lors de la traversée.

Visité en septembre 2013
Lille, France
“Un lieu à ne pas recommander ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant, car nous passions devant.
Le personnel y est accueillant, un peu trop même, le serveur se permet quelques familiarités avec les clients notamment des blagues un peu déplacés.
A ce que j'ai cru comprendre il s'agit d'un restaurant familial, le père en cuisine et mère, fils au service. Pendant la soirée le fils n'a pas arrêté de parler à des connaissances venus manger là, de ce fait ne compté pas manger tranquille. L'endroit n'ai pas grand, ne compter pas arriver à 15. Si vous voulez manger en amoureux vous n'avez aucune intimité et le restaurant est bruyant.
Le personne n'est pas chinois ce qui jure un peu avec le concept de restaurant chinois.
Sur le menu vous y verrais des fautes d'orthographe et oui quand on n'est pas chinois on ne crée pas un restaurant comme ça.
Les prix sont exorbitant pour ce que vous avez dans votre assiette, heureusement le riz cantonais (sans petit pois et omelette) y est à volonté ainsi que les nouilles (spaghetti mélangé a du viandox). Lorsque votre assiette arrive vous avez l'impression de manger dans un restaurant gastronomique.
Je n'y retournerais jamais même si l'on m'invite

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Cadre original et cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le restaurant est (malheureusement) sur une route passante, il faut connaître pour s'y arrêter. Cependant, le restaurant est très bien décoré, et est très convivial.

La nourriture est excellente, les plats sont plutôt orienté sucré-salé, avec beaucoup de goût; gros point positif : nouilles et riz à volonté, ce qui est bien pour les gros appétits.

Le personnel est très serviable et courtois, on ressent vraiment le plaisir de nous accueillir, le serveur est très professionnel, engage la conversation et a le sourire en permanence, ce qui est vraiment très agréable.

De plus, les prix ne sont pas trop élevés ce qui nous donne un rapport qualité-prix vraiment intéressant.

Je vous conseille vivement ce restaurant, en famille, en couple ou entre amis!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Marchais Bagneaux
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Jai eu la chance dy être invité...Tout petit restaurant familial tenu par, si j'ai bien compris, le père qui cuisine et la mère et le fils au service.
Menu avec fautes d'orthographes (ShangHai sans H... Ça la fout mal pour un resto chinois), blagues un peu nazes du fils (mais je préfère un serveur qui essaye de donner une ambiance cool à une ambiance de mort)...
Mais bon venons en aux plats : très bon. La carte est petite, c'est normal, les plats sont frais.
Poulet a l'ananas servi dans un ananas, j'avais jamais vu.
Ils ont fait cramer nos bouchées vapeur, on a rien eu besoin de demander, ils s'en sont aperçus, se sont excusés, et nous ont offert les bouchées cramées en plus de nous avoir resservi des bouchées correctes sans supplément et sans broncher.
Riz cantonais et nouilles à volonté.
Bref c'était chouette, le personnel est agréable. La carte ne contenait pas ce que je préférais, mais on m'a servi du frais, bien preparé et bien fait, donc j'ai pu découvrir du nouveau. :)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chinois Jade ont aussi consulté

Faches-Thumesnil, Nord
Lesquin, Lille

Vous connaissez Restaurant Chinois Jade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chinois Jade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.