“déception” 2 5 étoiles

Maunit, 49320 Chemellier, France   |
courcelles les lens
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

chambre sans aucun charme, literie de mauvaise qualité, matelas mou+++, linge de lit dépareillé, finitions de la chambre a refaire, papier défraîchit, trop court par endroit il manque 1 cm pour arriver au mur, à l'inverse au plafond le papier déborde sur les poutres car pas coupé. les lambris plastique blanc du plafond mal fixés, la moquette grise idem trop courte derrière la porte. la salle de bain, propre mais une douche sans rideau ni parois, donc difficile de se laver sans mettre de l'eau partout ! dommage car la bâtisse à un certain charme, qu'il aurait fallu entretenir un minimum. tout est fait sans aucune harmonie, avec des matériaux de basse qualité, et tres minimaliste. le ptit dej standard, l'acceuil reste correct. je ne recommande pas cette adresse, pour le prix le préfère aller dans un campanile ou niveau confort je n'ai aucune surprise, d'autant qu'en reservant à l'avance niveau tarif c'est exactement la mm chose!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
ROISSY EN BRIE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes allés ce week-end dans cette chambre d'hôte et nous avons été déçu la chambre est humide, le mobilier est très vieux on y dort mal le matelas est du temps de mes grands parents, le lieu est triste et le ptit dèj n'est pas du tout ce que l'on peut s'attendre a part les yaourt maison et la confiture c'est tout. Sinon l'accueil est bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Poiriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Poiriere

Adresse: Maunit, 49320 Chemellier, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chemellier
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chemellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Poiriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poiriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.