“l''imagination en route!” 4 5 étoiles

Les Roulottes Des Monedieres
et 1 autre site !
Les Roulottes Des Monedieres a été ajouté à vos Favoris
Les Roulottes Des Monedieres
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   L'arboretum, 19370 Chamberet, France   |
france
“l''imagination en route!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Vous passez une nuit à la Monédiére et votre imagination galope!
très bien conçue les roulottes sont chaleureuses et confortables . Elles sont équipées efficacement pour passer une nuit , deux , voir plus . Matériel de cuisine suffisant pour préparer des petits plats à votre amoureux (reuse). L'endroit est calme : bonne nuit assurée.
à éviter : le pack petit déjeuner ( un vrai mini- scandale!)

Astuce pour la chambre : choisissez les roulettes les plus éloignées de l'accueil , (près du petit bois)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
charenton le pont
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons loué avec un groupe d' amis 4 roulottes début Juillet pendant deux jours.
Confortables mais tarifs complètement prohibitifs.
En outre nous avons demandé à utiliser le grand barbecue gentiment aménagé dans une sorte de petit local en planche avec cheminée de style finlandais
Surprise: facturation de 10 € par participant cad que nous réglé 150 € juste pour déposer saucisses et viande sur le grill.Je précise que nous avons dîné à l'extérieur de ce local.
De qui se moque t'on ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
SAIN
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

la roulotte est parfaitement équipée pour une totale indépendance.
par contre le pack petit déjeuner est vraiment médiocre.
vaut mieux faire son ravitaillement, d'autant plus qu'il y a un frigo, une cuisine, tout l'équipement pour cuisiner.
bonne adresse pour ceux qui aiment la nature.
le grand hic c'est qu'il faut faire le ménage avant de partir, le vrai ménage à défaut la caution saute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné en roulotte avec nos 3 enfants dont deux bébés de 2 ans pendant une semaine. Les roulottes sont parfaitement conçues, très cosy et confortables. Le lieu est très paisible. Malgré le mauvais temps nous en avons vraiment profité. Les enfants ont bien profité de la piscine et des espaces jeux (intérieurs et extérieurs). Le personnel est particulièrement accueillant et très serviable. Mention spéciale à Norbert sans quoi le domaine ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits en roulotte hôtellière en famille.
L'accueil est très chaleureux.
La roulotte était très propre, avec une vue magnifique.
La piscine chauffé très agréable et très bien entretenue.
Manquait juste en peu plus de chose sur le buffet petit déjeuner ( yaourt et fruits par exemple).
Sinon c'était parfait.
Bravo!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé une nuit dans un carré d'étoile. Il s'agit d'un tout petit bungalow de forme cubique comme le dit son nom, super bien conçu ! Vous y avez une petite kitchenette, un canapé, une douche et un WC, un lit en mezzanine au dessus duquel il y a un gros hublot pour observer les étoiles. Il y a la télévision et même une convecteur "simulateur de cheminée" qui rend l'ambiance très cosy !
Le concept est justement de pouvoir observer les étoiles, vous avez donc dans le bungalow un téléscope et une carte du ciel. Mon mari étant passionné d'astronomie il a vite maîtrisé l'appareil et a pu me montrer la Lune et les étoiles, c'était super.
Le seul hic est bien entendu qu'il est un peu difficile de prévoir la météo...

Nous avions prix l'option "panier gourmand": 0 notre arriver nous avions donc tout ce qu'il faut pour diner dans le frigo. C'était très bon et tout était de fabrication artisanale (sauf les pâtes!!).

L'accueil était super sympa, vraiment très chaleureux et attentif.

Les roulottes et le carré d'étoiles sont bien répartis, ils ne sont pas les uns sur les autres. Le terrain est parsemé d'arbres fruitiers qui offre un cadre très agréable.

Bref, une expérience que je renouvellerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Le carré d'étoile est très bien aménagé, mais au delà de 2 personnes ça devient vite exigu ! Les...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

De retour d' un week end proche de la nature dans une de çes petites roulottes dont avons fortement apprecies le calme, la quiétude du lieu.
Périt déjeuner avec pain frais près chaque matin pour nous, super accueil, amabilité et sens du service a volonté.
Expérience fort sympathique surtout avec le soleil, a renouvellera avec les loulous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Roulottes Des Monedieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes Des Monedieres

Adresse: L'arboretum, 19370 Chamberet, France
Location : France > Limousin > Correze > Chamberet
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamberet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Roulottes Des Monedieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roulottes Des Monedieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roulottes Des Monedieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.