“Parfait” 5 5 étoiles

Quartier les Pierrelles, 26260 Bren, France   |
Waremme
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons fait étape aux papillons bleus sur la route des vacances.
Endroit calme et magnifique avec vue sur l'Ardèche. Accueil excellent et chambre de qualité et décorée avec goût.
Nous avons pris le repas pris en présence de nos petits enfants avec les autres hôtes et les propriétaires. Nous avons très bien mangé et l'ambiance était chaleureuse.
En bref, une prestation de grande qualité que je recommande à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une petite Halte a Bren , avant d'arriver a Nice ,Karine et Jean-Luc ,nous ont accueillis comme des amis ; si vous recherchez le calme , de la tranquillité , ce n'est pas la peine de chercher plus loin . Nous avons diner en leur compagnie , UN RÉGAL ! Je ne vous parle pas du Rosé , tout simplement sublime...Nous avons dormis dans " la Paillote" ,très propre et décorée avec gout , petit dé j extra et copieux , confitures maison ainsi que le miel , le pain , gâteau ...( Paroles de Pâtissier !! )
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour La Maison Des Papillons Bleus , de merveilleuses personnes a découvrir , je reviendrais .

André Pontoise

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Thibault
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cette halte d'une nuit après la visite du zoo de Peaugres est un moment de tranquillité et de convivialité à elle seule. On s'est tout simplement sentis bien et bien venus. Laissez donc les hôtels de chaines aux hommes d'affaire pressés ... Même mes 2 ados ont apprécié, c'est vous dire! Nous avons dormi à 3 dans la chambre Médina, dont la déco un peu sombre le jour prend tout son sens à l'éclairage des lumières le soir.
L'apéritif en terrasse (belle vue dégagée) et le repas dans la grande salle à manger, partagés avec nos 2 hôtes, ont passé comme une bonne soirée chez des amis. Le lendemain, on aime aussi le petit déjeuner qu'on ne prend pas trop tôt pour profiter encore un peu ... Bonne continuation et merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Karine et Jean Luc sont supers! Notre séjour date de l'année dernière quand nous avions décidé de faire la route des vins. L'escale aux papillons bleues a été trés agréable. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Nous avons passé un super moment!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je voulais trouver un endroit atypique pour un weekend de visite de la drôme des collines et du palais idéal de Ferdinand Cheval..
J'ai trouvé la maison des papillons bleus, qui vous propose de dormir dans une yourte, en pleine campagne. Nous avons été merveilleusement accueillis pas Karine et Jean-Luc, depuis notre arrivée jusqu'au moment de se dire au revoir devant un petit café.
Après avoir pris un repas en leur compagnie, nous avons passé une nuit très reposante dans la yourte. Le petit déj était extra, copieux, avec des confiture maison, du bon pain et des croissants..
N'hésitez surtout pas si vous êtes dans le coin.
Une très belle rencontre, nous souhaitons à Karine et Jean-Luc plein de bonheur et ne manquerons pas de revenir c'est sûr !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Si vous cherchez dans la Drôme des collines des chambres d'hôtes confortables, bien décorées, au calme, tenues par de charmants propriétaires, dans un joli cadre, tranquille et champêtre, servant de délicieux petits-déjeuners (pour nous : croissants le dimanche et pain perdu le lendemain !), proposant une savoureuse et conviviale table d’hôtes, alors n'hésitez plus : choisissez la Maison des Papillons bleus !
Nous avons passé un excellent séjour chez Karine et Jean-Luc qui sont aux petits soins pour leurs hôtes.
Je recommande, très fortement !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Des Papillons Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Des Papillons Bleus

Adresse: Quartier les Pierrelles, 26260 Bren, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bren
Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Des Papillons Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Papillons Bleus Bren, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Des Papillons Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.