“Déception” 4 5 étoiles

Quartier les Pierrelles, 26260 Bren, France   |
barnay
“Déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Oui, déçus, car la lecture de tous ces avis élogieux nous avait fait croire à une merveille! Or, même si le lieu, la chambre, la maison elle-même étaient vraiment beaux, l'accueil de Karine fut des + froids, avec un: " tiens, il ne me semble pas avoir entendu frapper" ironique (effectivement, je n'avais pas frappé, car je pensais tomber dans un hall où se trouverait un accueil- rien à l'extérieur n'étant indiqué-). Pas de bonjour, une phrase de rouspétance parce que nous étions descendus en voiture jusque devant la maison (mon mari est handicapé), et elle nous a envoyé Jean-Luc, qui, lui, a été adorable de gentillesse.
En outre, trouver la maison avait été un véritable périple, il faisait nuit, et le panneau indiquant Les Papillons Bleus est tourné dans le sens Bren- Les Papillons Bleus, mais rien dans l'autre sens. Nous avons cherché longtemps; au téléphone, nous tombions régulièrement sur un répondeur. Finalement, nous avons vu ce panneau, non éclairé, situé en hauteur un peu plus loin que le bord de la route. Le chemin qui mène à la maison est à peine carrossable et, lui aussi, mal fléché.
Je pense que si nous avions partagé ce soir-là la table d'hôtes, notre avis aurait pu différer, ça aurait été sans doute plus convivial. Au matin, le petit déjeuner, servi par un Jean-Luc toujours aussi prévenant, fut correct, du "tout fait maison".
Au total, rien vraiment à redire sur le site et les prestations, mais l'accueil de Karine (y compris le lendemain matin où elle nous a à peine salués) nous a vraiment choqués, et il nous a été trop difficile de trouver l'endroit. Nous sommes restés sur une impression désagréable ( avec toutes nos excuses pour Jean-Luc!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

c'est la troisième fois que nous nous arrêtons sur la route des vacances à la maison des Papillons Bleus et toujours aussi ravis. Les attentions et petits soins de Karine et Jean Luc son toujours présents sans parler de leur délicieuse cuisine et petits déjeuners. Les chambres sont décorées très agréablement et de qualité. La maison est située dans un endroit reculé d'un petit village au milieu des champs, un peu difficile à trouver sans GPS, mais où la quiétude est aussi de la partie

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Que dire de plus! une vue époustouflante, de magnifiques chambres, un accueil chaleureux, on a l'impression de retrouver de vieux amis! sans parler de la délicatesse de leur cuisine, un régal, et de l'agréable moment passé avec Karine et Jean Luc. Un moment incroyable et une halte obligatoire pour goûter un petit peu au Paradis

Waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons fait étape aux papillons bleus sur la route des vacances.
Endroit calme et magnifique avec vue sur l'Ardèche. Accueil excellent et chambre de qualité et décorée avec goût.
Nous avons pris le repas pris en présence de nos petits enfants avec les autres hôtes et les propriétaires. Nous avons très bien mangé et l'ambiance était chaleureuse.
En bref, une prestation de grande qualité que je recommande à tous.

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une petite Halte a Bren , avant d'arriver a Nice ,Karine et Jean-Luc ,nous ont accueillis comme des amis ; si vous recherchez le calme , de la tranquillité , ce n'est pas la peine de chercher plus loin . Nous avons diner en leur compagnie , UN RÉGAL ! Je ne vous parle pas du Rosé , tout simplement sublime...Nous avons dormis dans " la Paillote" ,très propre et décorée avec gout , petit dé j extra et copieux , confitures maison ainsi que le miel , le pain , gâteau ...( Paroles de Pâtissier !! )
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour La Maison Des Papillons Bleus , de merveilleuses personnes a découvrir , je reviendrais .

André Pontoise

St Thibault
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cette halte d'une nuit après la visite du zoo de Peaugres est un moment de tranquillité et de convivialité à elle seule. On s'est tout simplement sentis bien et bien venus. Laissez donc les hôtels de chaines aux hommes d'affaire pressés ... Même mes 2 ados ont apprécié, c'est vous dire! Nous avons dormi à 3 dans la chambre Médina, dont la déco un peu sombre le jour prend tout son sens à l'éclairage des lumières le soir.
L'apéritif en terrasse (belle vue dégagée) et le repas dans la grande salle à manger, partagés avec nos 2 hôtes, ont passé comme une bonne soirée chez des amis. Le lendemain, on aime aussi le petit déjeuner qu'on ne prend pas trop tôt pour profiter encore un peu ... Bonne continuation et merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Karine et Jean Luc sont supers! Notre séjour date de l'année dernière quand nous avions décidé de faire la route des vins. L'escale aux papillons bleues a été trés agréable. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Nous avons passé un super moment!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Des Papillons Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Des Papillons Bleus

Adresse: Quartier les Pierrelles, 26260 Bren, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bren
Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Des Papillons Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Papillons Bleus Bren, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Des Papillons Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.