“Etape sympa” 4 5 étoiles

Quartier les Pierrelles, 26260 Bren, France   |
Rixensart, Belgique
“Etape sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

A la lecture des commentaires élogieux, je n'ai pas hésité à réserver cette chambre d'hôte. Aspects positifs : délicatesse de l'hôte, son humour, l'ambiance entre vacanciers de passage, le repas du soir (panier gourmand) servi dans le jardin, copieux, très bon, du fait maison, ainsi que le petit-déjeuner. La vue est magnifique, les chambres confortables.
Bémol : j'ai été étonnée que personne ne parle de la ligne à haute tension qui passe au-dessus de l'hébergement. La vue n'était en rien gâchée, bon point, mais il y avait un bruit de fond parasite, qui s'ajoutait à l'autoroute et au train qui passent dans le fond de la vallée. Ce bruit ne gâche en rien le séjour, mais si vous êtes sensibles au bruit (et c'est vrai que nous le sommes, peut-être excessivement), mieux vaut le savoir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
eyragues
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons trouvé par hasard cette hébergement! Et nous en sommes très heureux! Passer une nuit dans une yourte vous promet un dépaysement, ajoutez y un cadre aussi beau que tranquille et vous serez comblé. Des hôtes très accueillants ! de l'arrivée au départ Jean Luc prend soin de vous ! Le petit déj et simple....mais de qualité, juste ce qu'il faut pour terminer un séjour agréable dans ce petit coin de paradis!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super week end calme sérénité sont les maîtres mots de cette endroit l accueil y est chaleureux
Repas en mode plateau repas très copieux et bon
Superbe yourtes dépaysement total
Bon rapport qualité prix
Le seul petit soucis est l accès au site pas adapter pour les voitures basse chemin de terre très escarpé
A conseiller

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
barnay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Oui, déçus, car la lecture de tous ces avis élogieux nous avait fait croire à une merveille! Or, même si le lieu, la chambre, la maison elle-même étaient vraiment beaux, l'accueil de Karine fut des + froids, avec un: " tiens, il ne me semble pas avoir entendu frapper" ironique (effectivement, je n'avais pas frappé, car je pensais tomber dans un hall où se trouverait un accueil- rien à l'extérieur n'étant indiqué-). Pas de bonjour, une phrase de rouspétance parce que nous étions descendus en voiture jusque devant la maison (mon mari est handicapé), et elle nous a envoyé Jean-Luc, qui, lui, a été adorable de gentillesse.
En outre, trouver la maison avait été un véritable périple, il faisait nuit, et le panneau indiquant Les Papillons Bleus est tourné dans le sens Bren- Les Papillons Bleus, mais rien dans l'autre sens. Nous avons cherché longtemps; au téléphone, nous tombions régulièrement sur un répondeur. Finalement, nous avons vu ce panneau, non éclairé, situé en hauteur un peu plus loin que le bord de la route. Le chemin qui mène à la maison est à peine carrossable et, lui aussi, mal fléché.
Je pense que si nous avions partagé ce soir-là la table d'hôtes, notre avis aurait pu différer, ça aurait été sans doute plus convivial. Au matin, le petit déjeuner, servi par un Jean-Luc toujours aussi prévenant, fut correct, du "tout fait maison".
Au total, rien vraiment à redire sur le site et les prestations, mais l'accueil de Karine (y compris le lendemain matin où elle nous a à peine salués) nous a vraiment choqués, et il nous a été trop difficile de trouver l'endroit. Nous sommes restés sur une impression désagréable ( avec toutes nos excuses pour Jean-Luc!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

c'est la troisième fois que nous nous arrêtons sur la route des vacances à la maison des Papillons Bleus et toujours aussi ravis. Les attentions et petits soins de Karine et Jean Luc son toujours présents sans parler de leur délicieuse cuisine et petits déjeuners. Les chambres sont décorées très agréablement et de qualité. La maison est située dans un endroit reculé d'un petit village au milieu des champs, un peu difficile à trouver sans GPS, mais où la quiétude est aussi de la partie

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Que dire de plus! une vue époustouflante, de magnifiques chambres, un accueil chaleureux, on a l'impression de retrouver de vieux amis! sans parler de la délicatesse de leur cuisine, un régal, et de l'agréable moment passé avec Karine et Jean Luc. Un moment incroyable et une halte obligatoire pour goûter un petit peu au Paradis

Waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons fait étape aux papillons bleus sur la route des vacances.
Endroit calme et magnifique avec vue sur l'Ardèche. Accueil excellent et chambre de qualité et décorée avec goût.
Nous avons pris le repas pris en présence de nos petits enfants avec les autres hôtes et les propriétaires. Nous avons très bien mangé et l'ambiance était chaleureuse.
En bref, une prestation de grande qualité que je recommande à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Des Papillons Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Des Papillons Bleus

Adresse: Quartier les Pierrelles, 26260 Bren, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bren
Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Des Papillons Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Papillons Bleus Bren, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Des Papillons Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.