“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

et 1 autre site !
Residence Goelia Les Portes d'Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia Les Portes d'Honfleur
3.0 sur 5 Appartement   |   1300 Route De Honfleur, 27210 Boulleville, France   |
La Queue-en-Brie, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cadre et résidence sympa.
Appartement spacieux, bien conçu et bien équipé, mais propreté moyenne.
L'appartement n'était pas prêt à notre arrivée, contrairement à ce qui nous a été dit à l'accueil.
Horaires d'ouverture trop restreints (petit déjeuner à partir de 9h30, piscine fermée à partir de 18h30).
Aucune brochure à l'accueil.
Mais rapport qualité / prix correct (en passant par Weekend Desk)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Environnement sympathique mais le reste pas terrible !
Propreté zéro ! Toiles d'araignée au plafond, pleintes avec 3 cm de crasse, matelas moisit, vaisselle pas super propre... Bref très décue de la prestation ! Et nous venons juste d'arrivés !
Par contre, personnel agréable et réactif.
Je reviendrais certainement dans la région mais pas ici !

• Séjour du mars 2013
courrieres
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cadre extérieur sympa.
Piscine pas assez spacieuse en cas d'affluence.
Personnel peu accueillant et disponible pour renseigner quand on ne prend pas d'extra.
Bonne literie, kitchnette complète, mobilier bon état.
Mais peu d'intérêt de mettre une baignoire : impossible de prendre un bain car cumulus trop petit pour remplir la baignoire!!!!
Propreté des lieux à revoir : poils et cheveux dans la salle de bain, wc et coin des pièces/poussières dans le placard de la chambre/vaisselle à revoir: traces et gras.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulleville

lens
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

bien situé sejour trés calme logement propre et fonctionnel parking privatif mais horaires de piscine totalement inadaptées ( fermée le dimanche ) de plus elle est vraiment froide pas top pour les jeunes enfants ,personnel pas trés sympatique . le wifi est seulement dans le hall pas dans les locations . dommage sinon c' est pas mal. eviter aussi la friterie qui vient 2 soirs pas semaine c est affreux .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ohey - Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

nous avons séjourné 5 jours à Boullevile, point de départ idéal pour des visites en Haute Normandie (Honfleur, Deauville, Etretat,...)
Nous étions deux adultes et deux enfants, nous aurions du opter pour la formule 4/6 personnes afin d'éviter la promiscuité. le temps n'était pas au beau fixe aussi nous nous sommes retrouvés dans un espace assez limité.
Cependant, les chambres sont jolies, très propres, et l'équipement de l'appartement assez complet.
La piscine était propre mais assez froide...
Je pense que la météo nous pousse davantage à regretter cet endroit de villégiature.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Residence calme et très bien placée
Idéale pour s évader rapidement de Paris dans un beau cadre.
Très proche d honfleur et de toutes les station balnéaire normande, je recommande
Personnels sur place très sympa et à l ecoute. Tarifs correcte hors période scolaire.

• Séjour du janvier 2013
Honfleur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Actuellement en vacances dans cette résidence, nous avons été surpris de l'état de celle ci ; on dirait qu'elle a été abandonne par le personnel de ménage. Tout est sale et poussiéreux , jusqu'à l'accueil . Mais où est donc Mr Propre, en tout cas on ne la pas vu depuis notre arrivée. Une odeur persiste en plus dans la partie commune de nos logements ( poisson ou chien mort ) bâtiment etretat. Piscine avec horaire réduit ( probablement du au passage par l'accueil ) et nettoyage laissant à desire. Nous avons du refaire toute la vaisselle, tout était sale ( merci les microbes ). Jeunes à laccueil qui sembetent derrière leur comptoir et qui pourraient ranger et nettoyer tout au moins l'accueil . Hormis cela la résidence est belle , prévoir sa voiture pour visiter la région et faire ses courses.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia Les Portes d'Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 Route De Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boulleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Les Portes d'Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.