“Bel endroit pour visiter la Normandie mais à éviter par beau temps !!” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

Residence Goelia Les Portes d'Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia Les Portes d'Honfleur
3.0 sur 5 Appartement   |   1300 Route De Honfleur, 27210 Boulleville, France   |
Mons, Belgique
“Bel endroit pour visiter la Normandie mais à éviter par beau temps !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cette location "goélia" , un endroit bien situé pour rayonner de Cabourg à Etretat en passant par Deauville et Honfleur , dans un petit village à 15 km de Honfleur mais inconvénient majeur la piscine reste un endroit clos même par grand beau temps ! Les enfants fréquentant la piscine doivent sortir par une petite porte latérale pour venir rejoindre les parents en terrasse ! Les baies vitrées restent fermées, un aménagement doit impérativement être prévu pour remédier à ce souci mais la gérance est restée sourde à nos suggestions !
Le site est calme , vaste , l'appartement pas très spacieux pour 6 personnes n'est pas particulièrement net à notre arrivée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil sympathique avec un centre confortable et un personnel de très bonne qualité ! Le rapport qualité/prix est très bon! La piscine est vraiment agréable par contre des plages horaires plus importantes seraient agréables ! ( Prévoyez un euro pour les casiers )

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Rien à redire. C'est au centre de tous. Point de départ de toutes les stations de Normandie. Les logements sont corrects et bien équipés. Mon neveu a adoré le mini-golf sur place! La piscine est très grande. C'est à la campagne et on peut vraiment souffler le soir en rentrant des sorties. C'est mon 6éme séjour et on aime revenir. En plus, l'équipe est vraiment sympa. Allez-y.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

très bon séjour à la résidence les portes de honfleur!!!! résidence au calme bien pour se reposer ou partir en famille résidence très familliale.... sur place plusieurs petite préstations sympathique comme le mini golf (gratuit...), le terrain de tennis, le sauna et bain a remous sans oublier la piscine couverte et chauffée qui et très bien aussi pour se détendre.... des visites à proximitées comme honfleur deauville trouville etretat......
je recommande aussi bien pour un petit weekend détente ou une petite semaine de vacance en famille :)

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un excellent week end aux Portes d'Honfleur. Accueil trés agréable, résidence fonctionnelle et dans un cadre "campagne" trés reposant.
Petit plus, la piscine et son espace détente qui détend bien en fin de journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Bon rapport qualité/prix, tout simplement génial !!
Piscine couverte, sauna, jacuzzi, mini golf, pétanque & salon de massage, un bonheur pour le bien être et le repos, les résidences se situent dans la ville de Boulleville, un air de campagne que l'on apprécie lorsque l'on vient d'une grande ville :)
Des destinations balnéaires toutes proches de la résidence (notamment Deauville, Trouville et Honfleur, moins de 30km)
L'équipe est très accueillante et aussitôt disponible pour la moindre demande, je recommande vivement cette résidence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je viens de passer un séjour d'une semaine sur la résidence les portes d'Honfleur. Le cadre, les logements, et le personnel sont très agréables. La piscine couverte est un réel plus lorsque la pluie normande s'invite au RDV. Malgré la nécessité de prendre la voiture, je trouve que cette résidence est idéalement située. Il y a le calme de la campagne mais aussi la proximité de la côte. Enfin bref, très bon séjour. Je recommande...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Goelia Les Portes d'Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 Route De Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boulleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Les Portes d'Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.