“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

Residence Goelia Les Portes d'Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia Les Portes d'Honfleur
3.0 sur 5 Appartement   |   1300 Route De Honfleur, 27210 Boulleville, France   |
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La prestation n'est pas a la hauteur du prix payé !

Nous avons aimés :
La piscine
L'accueil et le personnel agréable
La propreté extérieur de la résidence

Nous n'avons pas aimés :
Avoir un appartement pas très propre (mur avec des traces, toile d'araignées, micro ondes qui n'avait vu d'éponge depuis longtemps, idem pour les carreaux. La propreté des couettes laisse a désirer, matelas tachés...)
Une micro terrasse sans salon de jardin ou une lumière extérieure
Quantité de la vaisselle non adaptée, 8 bols et 8 assiettes pour 6 personnes, autant dire que le lave vaisselle tourne a vide !!
Une insonorisation inexistante
Pas de jeux extérieur pour les enfants (toboggans, balançoires). Il y a bien un mini golf mais pour des enfants de 2 ans 1/2, il n'y a rien
Un vis a vis avec des maisons a en plaindre les habitants.

Déçus...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Goelia G, Gérant de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour votre séjour dans notre résidence d'Honfleur.
Nous prenons bonne note de vos remarques et tacherons, comme à notre habitude, d'améliorer la qualité de l'ensemble de nos services.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement
Service Goelia

Voyage solo
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Résidence très calme et reposant,l'appartement est propre la chambre est très bien ,une piscine couverte assez grande ,la ville est assez proche d'honfleur et du havre ,très belle région de Normandie à visiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je n'ose pas faire un copié-collé de l'avis de Gui2626,mais je reconnais que je pense tout à fait comme lui,accueil fort sympathique,logement très correct et très propre,mieux que nous l'avions imaginé.De plus,nous sommes tombés sur un week-end un peu frais et l'appartement était très bien chauffé.Vraiment rien à dire,excellent rapport qualité-prix.Nous retournerons car nous avons encore beaucoup à voir en Normandie.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passés une semaine dans cette résidence très bien située pour visiter la Normandie !
Le seul bémol est la taille des appartements qui sont un peu juste si l'on est 6 personnes , l'idéal c'est 4 personnes maxi dans un appartement prévu pour 6 .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon séjour aux portes d'Honfleur ! Personnel sympa, à l'écoute, accueil souriant ... Logement sans grande décoration mais très propre et très fonctionnel (la cuisine équipée permet de réduire les coûts), bonne literie ... pour le prix, il ne m'en fallait tant !!!
La piscine est d'une taille idéale et très propre elle aussi. Nous repartons donc détendus de ce voyage ... l'atmosphère plus que calme de cette résidence nous manquent déjà ...
En plus pas trop loin d'Honfleur, vraiment sympa, je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

un séjour de 2 semaines. l'extérieur est correct . l'appartement : pour ma part j'ai séjourné dans un appartement 5/6 personnes. l'appartement était sale le sol noircis par la saleté j'ai du faire le nettoyage dès mon arrivée. la vaisselle est passé au lave vaisselle direct (les couverts étaient sales). sur une des poêle rangée dans le meuble sous evier j'ai trouvé un insect ! . les wc petite fuite au sol camouflé par un tapis de bain que j'ai du demandé. cela a été signalé a la réception mais rien n'a été fait. le linge de lit fournis est nettoyé et repassé. gros bémol : les couettes et oreillers sont sales ! il y a une buanderie a l'extérieur moyennant 5 euros. machine a laver classique genre "maison" en gros les 5euros vous les payer a laccueil mais pas de jetons on arrive et le 1er arrivé est le 1er servi ca ma agacé ! lattente de dingue pour essayer de laver son linge bref fallait voir les allers et venues (a se demander si tout le monde payait) bref passons a la piscine : hygiène laisse a désiré vraiment limite s'il y'a un contrôle elle ferme ses portes ! le sol "crades" c'est le mot ! et l'eau biensur .... flou tellement que c'est sale. le chlore est dosé il Pique aux yeux dès que vous rentrer dans l'enceinte de la piscine. pas de parc ni toboggan pour les petits mais un mini golf gratuit et oui c'est la seule chose de gratis. (jaccuzzi et hamam payant pour les adultes). les enfants peuvent emprunter des jeux de société. je ne m'attendais pas vraiment a ça étant donné que la résidence est classé 3*. je m'attendais a mieux avec vraiment des commerces de proximite et une résidence soignée. n'oubliez pas votre véhicule il est indispensable dans tout ! ... honfleur est bien a 14km et deauville 30km. cela a été ma propre expérience de cet année. espérons que des efforts seront fourni afin d'améliorer le site .

• Séjour du août 2013
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cette location "goélia" , un endroit bien situé pour rayonner de Cabourg à Etretat en passant par Deauville et Honfleur , dans un petit village à 15 km de Honfleur mais inconvénient majeur la piscine reste un endroit clos même par grand beau temps ! Les enfants fréquentant la piscine doivent sortir par une petite porte latérale pour venir rejoindre les parents en terrasse ! Les baies vitrées restent fermées, un aménagement doit impérativement être prévu pour remédier à ce souci mais la gérance est restée sourde à nos suggestions !
Le site est calme , vaste , l'appartement pas très spacieux pour 6 personnes n'est pas particulièrement net à notre arrivée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia Les Portes d'Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 Route De Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Boulleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Les Portes d'Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.