“residence agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

Residence Goelia Les Portes d'Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia Les Portes d'Honfleur
3.0 sur 5 Appartement   |   1300 Route De Honfleur, 27210 Boulleville, France   |
Lannion, France
“residence agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

appartement avec une chambre une salle de bain(douche) wc et une salle avec petite tv et un coin cuisine en etant au rdch acces a la pelouse par la baie appartement propre il manque des alezes jetables pour mettre sur le matelas et oreillers pas très propres accueil trés bien et pour le départ aucun souci même très arrangeant très bien dans l ensemble ( c etait seulement pour un week end )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Goelia G, Gérant de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Nous sommes ravis que votre séjour se soit, dans l'ensemble, bien déroulé
Nous notons les remarques et propositions pour améliorer notre résidence

Voyage solo
Meaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Parfait pour des vacances reposantes, la Normandie est accessible dans son ensemble.... Logement de qualité. Attention ne vous attendez pas à vivre dans un club vacances avec des animations. vraiment tres tres bien.
Chemin de randonné à proximité de 6.7 kms tres bien pour un footing, en 2 tours pour un run.

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants prenez en rdc c'est ouvert sur des pelouses où ils pourront courir si v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre message !
Effectivement il est important de considérer que nous sommes une résidence de tourisme et qu'il n'y a donc pas d'animateurs. Cependant, la piscine, le mini-golf, la location de vélos vous permettent d'occuper facilement des enfants. Sans oublier, les conseils de nos réceptionnistes
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Joli séjour dans cette résidence sympathique et conviviale ! A la fois dans un coin calme et tranquille, nous n’étions néanmoins qu’à quelques minutes de la côte et d’Honfleur (où nous nous sommes régalés d’excellents menus…)! Un accueil et un personnel très chaleureux qui a parfaitement su nous accompagner pendant notre séjour et nous guider dans des coins très sympas ! Malgré un temps mitigé (et oui tout ne peut pas être parfait!) nous avons pu profiter pleinement de la région ainsi que des infrastructures à notre disposition au sein du complexe (piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi… huumm un régal !). Les enfants ont, eux, étaient enchantés du mini-golf ainsi que du terrain de pétanque! L’appartement en lui-même était en accord avec nos attentes, propre et très bien équipé, sans grande décoration mais nous n’étions pas venus pour ça! Nous ne regrettons donc absolument pas notre escapade normande de 5 jours et recommandons vivement notre destination ainsi que cette résidence à la hauteur de ce qui nous avait été annoncé!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message très agréable!
Nous espérons vous voir très prochainement alors avec toute la petite famille!
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très satisfaite de ce petit séjour en famille. Logement spacieux et propre et fonctionnel (manque peut-être un peu de vaisselle ...) Les enfants ont adoré la piscine et le mini golf. Dommage que le beau temps ne soit pas au RDV, mais bon, on s'est quand même bien amusé. On reviendra quand il fera plus chaud. L'équipe est très sympa et disponible. Bonne adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message si gentil !
Nous espérons vous voir très prochainement ! Lors de votre réservation, n'hésitez pas à indiquer vos préférences. Dans la mesure du possible, les équipes de notre résidence feront le maximum !
A bientôt !
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

2 adultes et 1 enfant dans un appartement pour 6 personnes .les matelas sont hyper dur mal au dos assuré mais dans 10 ans les matelas seront toujours intact .La vaisselle pas assez pour faire une journée entière a 3 et faire tourner le lave vaisselle.A table 4 chaises et 2 tabourets: pourquoi pas 6 chaises.Appartement prévu plus pour 2 adultes et 2 enfants a mon idée.J'ai demandé un appartement loin des parkings et la vue sur les champs et j'ai eu l'appartement en milieu de la résidence ,vue sur parking
Mais belle piscine et personnel agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Votre avis a bien été pris en compte par nos équipes.
Nous avons mis des tabourets pour éviter de charger la pièce principale en mobilier et permettre des déplacements plus faciles.
Pour ce qui est des attributions d'appartements, les équipes sur place font le maximum pour vous satisfaire mais en fonction de votre date de réservation et des autres impératifs liés à la structure, elles ne peuvent parfois pas donner entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir en Normandie ou dans une autre résidence Goelia
Le Ménil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Heureusement nous avons aimés : La piscine et le personnel agréable mais beaucoup d'effort sont à faire sur la propreté des appartements vraiment pas propre (mur avec des traces, toile d'araignées, micro ondes sale sans cloche, beaucoup de poussières !!! et le matériel pour cuisiner laisse aussi à désirer...même le seau à récurer était troué !!! pas de barre de douche et pour couronner la literie ( oreiller, couette n'est pas propre !! Une porte ou cloison serrait également souhaitable vu que les enfants dorment dans le couloir principale.C'est dommage que les appartements soit laissé dans cet état car la résidence est calme et agréable!! Un petit coup de modernité serrait le bien venu !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis en toute franchise !
Nos équipes sur place ont pris en compte vos remarques concernant le ménage et s'efforceront d'accorder un soin particulier aux ménages.
Pour le petit coup de modernité, nous avons pour le moment travaillé sur les équipements communs comme la réception et la piscine.
A bientôt à Honfleur ou sur une autre résidence Goelia
Ganges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons passe 5 jours en famille, des notre arrivé nous avons eun un bon acceuil avec le personnel, trés souriant et accesible et a l'écoute.
La résidence est trés propre et les appartements trés propre.
La piscine chauffée est agréable les enfants se sont regalés et la piscine était chaude.
Le mini golf est sympa les filles se sont régalées;
Le rapport qualité prix est correct, une résidence calme et reposante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Goelia G, Gérant de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Julie Baron,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé parfaitement.
Nous espérons vous revoir aux Portes d'Honfleur ou sur l'une de nos autres résidences.
A bientôt.
Goelia
Voir également ces hébergements à Boulleville ou ses environs
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 2 sur 3 à Beuzeville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 5 étoiles 1 230 avis
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 3 à Pont-Audemer
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville

Vous connaissez Residence Goelia Les Portes d'Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 Route De Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boulleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Les Portes d'Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.