“Très bien, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

et 1 autre site !
Residence Goelia Les Portes d'Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia Les Portes d'Honfleur
3.0 sur 5 Appartement   |   1300 Route De Honfleur, 27210 Boulleville, France   |
“Très bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Jolie résidence située au milieu des champs, donc calme mais voiture indispensable... Même pour remplir le frigo.
L'appartement est simple mais fonctionnel. Bien équipé.
La propreté à l'arrivée laisse 1 peu à désirer mais on ne peut pas demander aux précédents résidents de faire le ménage à fond...
Accès direct à un jardinet, très pratique pour les enfants.
La piscine couverte et chauffée est appréciée par temps couvert. Attention au carrelage hyper glissant des vestiaires et aux transats détériorés pour certains.
Minigolf agréable, et surtout les activités proches (mer à 15 min, honfleur, serre tropicale aux papillons, parc zoologique de cerza, Deauville,...).
En plus, le soleil était au rdv durant notre semaine sur place.
Bref, une belle découverte avec quelques rénovations à faire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Goelia G, Gérant de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014

Merci pour votre message.
Effectivement, comme indiqué sur notre brochure et notre site internet, la voiture reste indispensable car la résidence est à l'écart , au calme, mais reste à quelques minutes en voiture d'Honfleur et même de Deauville.
A bientôt chez Goelia

Voyage solo
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une semaine avec notre petit-fils de 10 ans qui a profité de la piscine tous les jours...et du mini-golf!!
Très belle résidence..Les extérieurs sont beaux et bien entretenus
Les batiments suffisamment séparés pour qu'il n'y ait pas de nuisance de voisinage
Le logement était parfait pour nous, nous avions opté pour un 6 places et étions 3
Nous n'avons pas eu à ouvrir les lits gigognes qui forment le canapé du salon
Quelques petits soucis au niveau propreté: les vitres étaient sales, ainsi que les miroirs et la housse du canapé..
Pas la peine d'emporter votre ordinateur portable en songeant surfer sur le net ou travailler: la connexion wi-fi peine à être régulière!!!! il faut rester à l'accueil sinon! En même temps, ça fait un bien fou de se déconnecter....donc pas de soucis, mais il faut le savoir...
La situation géographique est idéale: à côté de Honfleur: le port, ses si jolies rues, ruelles , places, musées..promenade en bateau jusqu'au pont de Normandie, en petit train pour connaître tout ce qu'on ne fait pas à pieds et en calèche, pour le plaisir des petits et des grans . Deauville et sa plage de sable fi n'est pas loin..A visiter aussi Pont Audemer et ses maisons normandes le long de petits canaux..Marchés très intéressant le lundi. Petit coup de coeur pour Beuzeville, juste à côté et sa magnifique église possédant des vitraux de toute beauté ainsi que des statuettes mises en valeur...En conclusion Les Portes de Honfleur portent bien leur nom!!!!
Vous y serez accueillis, conseillés...vous serez en vacances!!!!!
P.S. Dimanche et jeudi, un traiteur vient sur le parking vendre sa paëlla maison et cuire ses pizzas sur place...très bon

Astuce pour la chambre : Certains logements en rez-de -chaussée donnent directement sur de grandes pelouse!!! pratiques avec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vos vacances aient été aussi agréables !
Effectivement nos équipes sur place conseillent de nombreuses choses à faire pendant les vacances! Parfois, on manque juste un peu de temps pour tout faire !
Au plaisir de vous revoir à Honfleur ou dans une autre résidence Goelia
La Ferte
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits sur un week-end. Les appartements sont confortables, il y a de la place comparativement à d'autres locations de vacances. La literie est confortable. Un effort de propreté (draps, couettes) serait un plus. Le personnel d’accueil est extrêmement efficace et sympathique. Nous avons essayé la piscine (peu de monde en cette saison) qui est couverte, pas très grande, mais chaude et agréable. Les jardins de la résidence sont bien entretenus. Il y a même un minigolf. Accès rapide à Honfleur (env 15 minutes), Beuzeville (5 minutes) et Deauville / Trouville (env 30 minutes).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci pour votre si gentil commentaire !
A bientôt chez Goelia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Réservation pour un we, rien à dire, nous avions demandé des appartements au calme, demande respectée. Nous avions demandé les appartements côte à côte respecté, en réservant avec booking nous lits étaient fait à l'arrivée, les serviettes dans salle de bains et le kit pour la cuisine.
Parking aisé pour les motos.
Les appartements sont propres et clairs.
Seul bémol la piscine ferme trop tôt : 19H00.
Sinon proche des côtes.
Personnels très serviable et aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nous sommes ravis que votre séjour ait été conforme à vos souhaits et envies.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis en couple le WE de la Pentecôte....Complexe très agréable et bien entretenu.
Logement spacieux et propre.....
Proche de Honfleur, 30 Kms de Deauville, à 1h d'Etretat et 1h30 de Colleville pour les plages du débarquement, la résidence est très bien située.
Piscine à disposition .
Le personnel est accueillant, et en cas de besoin sert le client rapidement (ex: changement d ampoules)

Point négatif: accès sauna et jacuzzi payant
Soins esthétiques un peu chers
Le bar est ouvert uniquement aux heures d ouverture de l accueil...c est un peu dommage.

Je suis prête à y retourner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre message :
Nous prenons effectivement à cœur de privilégier une qualité de services pour l'espace bien être et le faire payant permet d'éviter de nombreuses dégradations ! De même, les soins sont réalisées par un partenaire professionnel.
Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement à Honfleur, ou sur une autre résidence de tourisme Goelia
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons séjourné une semaine en mai 2014.
Points positifs :
- Extérieurs bien entretenus
- Calme
- Appartement plutôt bien agencé (2 pièces 6 personnes) et équipé (lave vaisselle, TV)
- la piscine couverte
- nous avons oublié des vêtements. Le gérant a accepté de nous les renvoyer par courrier, à nos frais naturellement, mais nous avons apprécié.

Points négatifs :
La propreté/l'entretien :
- poussière accumulée à certains endroits de l'appartement, canapé poussiéreux et couvert de cheveux (j'ai du tout secouer à l'extérieur)
- les coussins du canapé étaient couverts de tâches suspectes (comme en attestent des photos sur Tripadvisor)
- mouchoirs usagés retrouvés sur le canapé et sur l'un des lits superposé (le ménage a du être très vite fait...).
- le volet de la chambre ne disposait pas de mécanisme de fermeture et s'ouvrait avec le vent.
Le service :
- accueil fermé un jour férié (surprenant pour une résidence de vacances !)
- nous avons signalé à l'arrivée 2 ampoules défectueuses qui n'ont jamais été remplacées de tout le séjour
- nous sommes partis un jour plus tôt (il a plu toute la semaine), nous avons prévenu la veille mais aucun membre du staff n'a accepté de faire l'état des lieux de départ avec nous (ne le font que le samedi ont-ils dit) ce qui est discutable
- impossible de regarder la télévision tant la réception était mauvaise (l'image se bloquait sans arrêt)
Animations : se limitent à la piscine et à un petit mini-golf. Un espace de jeux extérieur aménagé pour enfants (ex. toboggan) serait bienvenu pour les familles avec des petits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Merci pour ce message très complet concernant les points positifs de votre séjour et les choses à améliorer. Nos équipes sur place sont informées de votre avis. De nouvelles procédures concernant le ménage sont mises en place !
Bonne journée et à Bientôt chez Goelia
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

appartement avec une chambre une salle de bain(douche) wc et une salle avec petite tv et un coin cuisine en etant au rdch acces a la pelouse par la baie appartement propre il manque des alezes jetables pour mettre sur le matelas et oreillers pas très propres accueil trés bien et pour le départ aucun souci même très arrangeant très bien dans l ensemble ( c etait seulement pour un week end )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour se soit, dans l'ensemble, bien déroulé
Nous notons les remarques et propositions pour améliorer notre résidence
A bientôt

Vous connaissez Residence Goelia Les Portes d'Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 Route De Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Boulleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Les Portes d'Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.