“Très belle résidence” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Belle Plagne
Grimaud, France
“Très belle résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné à la Résidence Les Gémeaux 3 étoiles à Belle Plagne au mois d'aout 2012. Nous avons été très agréablement surpris par la propreté et l'état impeccable de l'appartement, un studio avec cabine, assez spacieux au regard des standards. L'appartement est tout équipé et décoré avec goût. Nous étions à 50 mètres de la piscine de la station accessible sans frais supplémentaire, car résidents Maeva. La station propose des animations et des navettes gratuites mènent aux autres sites de La Plagne. La semaine a été agréable, excellent rapport qualité prix. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde dans la station.
Cependant :
Pas de permanence accueil l'été dans la résidence, il faut se diriger à l'accueil d'une autre résidence Maeva située au centre de la station et pour les draps, qui n'avaient pas été préparés dans l'appartement, nous avons du nous servir nous mêmes dans les chariots présents à l'entrée, étonnant pour une résidence 3 étoiles.
Et surtout une insonorisation quasiment inexistante : nous avions l'impression que nos voisins du dessus marchaient dans notre appartement et déménagaient en permanence, le plafond vibrait à chacun de leur pas et résonnait à chaque déplacement de chaise. Heureusement qu'ils n'étaient pas insomniaques... Nous avons imaginé à quoi cela pouvait ressembler l'hiver, la résidence pleine avec des skieurs chaussures aux pieds ou fêtards jusqu'à point d'heure....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Corbie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon accueil chaleureux, l'agencement des appart est récemment rénové, et propre : conforme à Maéva. Aucun problème sur la résidence.

A noter : les casiers à ski sont au 5ème. Après avoir chaussé les chaussures de ski il faut soit prendre 2 ascenseurs pour rejoindre une piste par le haut (via le 7ème étage), ou prendre 3 escaliers (50 marches et 200m mini) pour rejoindre le centre commercial et les télécabine roche de mio : Tous cela chaussure de ski au pied et en portant vos ski!!! très fatiguant.

Sur Belle Plagne, il y a beaucoup de "FAUX PLATS" : il faut SYSTÉMATIQUEMENT "ramer" pour rejoindre Belle Plagne par le haut ou le bas : piste "les laines" (nulle car plate), piste "belle Plagne" : Il faut prendre un téléski 30m au dessus de la fin de la piste. Piste au départ du haut de belle plagne (résidence méava entre autre). à contre pente !!!
etc.....

De Belle-Plagne, Il faut obligatoirement passer par Plagne-Bellecote pour les départ en télésièges. TOUTES Les pistes canalisent les skieurs vers cet unique point. De ce fait, il n'était pas rares de voir 1000 à 1500 personnes attendant aux départs des 5 remontées mécaniques : c'est hallucinant
Sinon, le reste est super. Très bonne neige dans la domaine, bon resto en altitude...

Astuce pour la chambre : choisir les étages supèrieurs à partir du 5ème. Idéalement le 5 ou le 7ème
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné à la Résidence Maeva Les Gémeaux de Belle Plagne durant une semaine du 31/12/2011 au 07/01/2012.
Nous avons beaucoup apprécié la résidence. L'appartement 4 personnes (23 m2) que nous avions loué était très agréable, joli (récemment rénové) et très bien situé, avec une très belle vue.
L'appartement était petit mais bien agencé avec un canapé lit dans la pièce principale et une "chambre" cabine avec 2 lits superposés. Coin cuisine équipée avec 4 taques vitrocéramiques, un four micro-ondes grill, un lave vaisselle et un petit frigo.
Nous avons reçu des draps de lit emballés individuellement sous plastique.
Wifi à 10 € pour une semaine.
Nous n'avons malheureusement pas testé la formule demi pension au restaurant partenaire voisin le K2.
Les personnes de l'accueil sont fort agréables.
Nous retournerions sans hésiter dans cette résidence.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Séjour d'une semaine à Noël dans un 6 personnes cabine. Appartement lumineux, spacieux. Déco actuelle, chaleureuse, rénovation récente. Nombreux rangements, grand réfrigérateur. Je ne vois rien à reprocher à ce logement et je n'en suis pas à mon coup d'essai, nous partons tous les ans (4 personnes). La résidence est proche des commerces, pas de départ ski au pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Questembert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Séjour d'une semaine écourté car impossible de dormir. Notre location donnait sur le parking et toute les nuits des groupes de fêtards avinés nous réveillaient en chantant, criant, hurlant, coups de klaxon et même corne de brume ! Donc entre 1h00 et 5h00 du matin on ne peut dormir. Nous étions pourtant au 4ème étage, une pensée émue pour ceux logeant au RC.
Sinon logement correct, literie dure comme une planche, accès rapide aux commerces.
Station sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les Gémeaux La Plagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

La réception est fermée le samedi midi alors que les vacanciers arrivent, donc galère pour avoir les clefs de l'appartement. On attend pendant des heures dans un couloir l'ouverture de la réception. On nous annonce que les chambres ne seront prêtes qu'à 17 heures !
Il manque de la vaisselle : bols et couverts insuffisants.
L'aspirateur n'avait pas de sac et les derniers occupants l'avait utilisé quand même.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux

Adresse: Macot La Plagne, 73210 Belle Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Belle Plagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belle Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Gemeaux Belle Plagne
Hotel Residence Les Gemeaux La Plagne
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux Belle Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.