“residence agate” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   d 224, 73210 Belle Plagne, France   |
Mons, Belgique
“residence agate”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

nous avons sejournée dans la residence agate.l'hotel en lui meme et tres propre.Nous sommes arrive 1 mardi et il faut demander vos draps car il ne nous on pas proposez et je vous laisse imaginer la premiere nuit que nous avons passer sans draps!L'hotel est compliqué d'accés ! j ai juste commencer a comprendre a la fin de la semaine.maintenant la chambre et belle le bain aussi mais si vous voulez prendre 1 bain remplir avec la poire ou sinon 3 HEURE d'attente . tv gratuite nous etions au 1 etage et pas de balcon allors que nous avons reserve avec balcon!. ne prenez rien en matiere de vaiselles car ttout y est !!.casier a ski tres bien pas trop grand ni trop petit. je voudrai vous signaler que sur les photos de neckerman il y a 1 defot la chambre avec 3 lits simple je ne l'ai pas VUU !! il y a de lit superpose et3 lit pliable. pas de bruit la nuit sauf celui bruit des petit jeune la nuit !!..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous etions herbergés dans Agate, avec la vue donnant directement sur la piste centrale. un petit dédale de couloirs et d'ascenceurs afin d'atteindre les commerces, mais rien d'insurmontable. Casiers à skis au niveau de la piste, un peu petits pour nous (2 adultes, 3 enfants avec 3 luges), mais on a reussi a tout caser. le logement (5 pers en studio) un peu juste, heureusement que les enfants sont encore petits. malgré tout, séjour agréable, la vue y étant pour beaucoup. la piste centrale permettant aussi, apres la fermeture des pistes, de faire le la luge ; les enfants adorent, les plus grand aussi !:!!
Pour la station, les cabines permettent d'acceder au domaine qui est pas mal dans l'ensemble, manquant quand meme de quelques vertes autour pour les debutants.. trop de bleues, trop lissées aussi... mais ca n'a pas empeché de me faire quelques bonnes descentes, ainsi que du bon hors piste poudreuse à la descente des cabines...

A refaire quand meme..!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Chalets des Arolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Chalets des Arolles

Adresse: d 224, 73210 Belle Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Belle Plagne
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Belle Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Chalets des Arolles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Chalets des Arolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Les Chalets Des Arolles La Plagne
Pierre & Vacances Résidence Les Chalets Des Arolles Belle Plagne
Residence Maeva Les Chalets Des Arolles Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Chalets des Arolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.