“Belle plagne l'été” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   73210 Belle Plagne, France   |
Cambrai
“Belle plagne l'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous sommes allés, mon ami et moi, passer une semaine du 5 au 12 juillet 2008 à Belle Plagne et nous avons logé dans un studio Pierre et Vacances (Andromède). Logement satisfaisant : 5 couchages, un micro ondes, un lave vaisselle, une cafetière, une télé, un aspirateur, un séchoir à linge, un transat etc...ils ont pensé à tout. Seul bémol : les balcons ne sont séparés que par une rembarde en bois, donc vous avez une vue imprenable sur les voisins !! Mais l'immeuble n'était occupé qu'à 2% de sa capacité à cette époque donc pour nous pas de souci. Très beau site, glacier à 3000 m à ne pas manquer (montée en télécabine de 40 mn), randonnées (pas besoin de bouger de Belle Plagne, il y a tellement de choix), activités diverses (nous on a tenté le quad, très bien !). En plus, on nous a offert un loisipass de 50 € à valoir sur pleins d'activités. bref, l'été le client est accueilli comme un roi, et pour cause le client est rare ! En effet, il ne fait vraiment pas chaud à cette altitude et prévoyez les pulls pour le matin et le soir. Sur une semaine, on a eu 4 jours de beau temps et vraiment pas de canicule, même si on était pas venu pour ça, on aurait aimé avoir un peu plus chaud. Pas de voiture circulant dans la station car il y a un parking souterrain qui vous permet aussi d'accéder aux commerces et à votre résidence, très bon système et alors que le prix tourne autour de 40 € la semaine l'hiver pour s'y garer, l'été il est gratuit. Que dire encore ? Si vous aimez les vacances d'été calmes et dépaysantes, allez à Belle Plagne. Mais si vous êtes fêtard et que vous aimez voir du monde, fuyez cette station ! Pour ma part, j'ai aimé mais si c'était à refaire, je choisirais une station moins en altitude pour les températures mais alors je ne verrais plus aussi bien le magnifique Mont Blanc !!

• a aimé — calme, bon accueil
  • n'a pas aimé — balcons trop proches
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Belle Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 3 à Belle Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Quartz
Pierre & Vacances Résidence Le Q...
N° 3 sur 3 à Belle Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 6 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Constellations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Constellations

Adresse: 73210 Belle Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Belle Plagne
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Belle Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Constellations 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ski Planet et Pierre & Vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Constellations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Constellations
Residence Belle Plagne Les Constellations
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Constellations Aime
Pierre & Vacances Résidence Les Constellations Belle Plagne
Pierre & Vacances Residence Les Constellations Hotel Aime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Constellations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.