“résidence les néréides bruyante” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes

Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes
4.0 sur 5 Appartement   |   , 73210 Belle Plagne, France   |
“résidence les néréides bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Résidence bruyante, heureusement au dessus de notre chambre pas d'appartement mais le toit. En revanche au dessus de la salle à manger, nous entendions très bien nos voisins du dessus discuter, ou les enfants marcher !
Location donnée pour 5 personnes hors à 2 nous nous marchions déjà dessus, et seulement 4 chaises et 4 places pour les table à manger.
La vue au 5ème étage était jolie.

Astuce pour la chambre : préférer des chambres au dessus du 3ème étage pour avoir la vue sur la montagne. En dessous c'es...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L’hôtel se situe dans les hauteurs de Belle-Plagne. L' appartement était très propre et particulièrement bien agencé. Il y avait une vue imprenable des deux balcons.
Très bon accueil par la réceptionniste.

Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un des meilleurs séjours que nous avons passé en famille. Les parents se sont bien reposé et les enfants ont profité au maximum des activités proposées. Le cadre magnifique est propice à de sympathiques randonnées. Les repas sont correctes et le personnel est agréable.

Limas
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon séjour, par contre gros soucis sur la partie literie , trop dure à notre gout (dos en compote chaque nuit) . Quelques travaux de peinture à prévoir (SDB) élcairage d'une des SDB insuffisant.
Sinon cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : changez la literie

Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine au néréide fin juillet où nous avons eu un super prix parce que réservé la veille. La résidence est très bien avec une vue exceptionnelle sur les montagnes. Le seul problème se situe dans la difficile accessibilité (escaliers...) du centre village par rapport à la résidence et encore rien d'affreux. Bonne literie, jolie déco, logement 7 places avec deux salles de bain, rien à redire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très satisfaite. Appartement très propre, fonctionnel, qui mériterait plus d'espaces de rangement toutefois. Vue imprenable sur la montagne. Facilité d'accès aux sentiers de randonnée.
Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Le Mesnil Amelot
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce fût mon premier séjour à la montagne...Je n'ai qu'un mot à dire n'ayez aucune hésitation FONCEZ !!! La résidence Pierre et Vacance les Néréides à Belle Plagne jouit d'une situation géographique exceptionnelle! Idéalement située vous êtes au pied de la montagne à 2050 mètres d'altitude plus haute que toutes les autres stations de la Plagne.. Notamment Plagne Belle Côte qui se trouve juste un peu plus bas. Vous êtes le plus proche des remontées mécaniques pour la roche de Mio (2700 mètres) ou de là on peut fait faire de très bonnes balades à pied ou en VTT. Et si vous voulez monter encore plus haut à 3000 mètres vous avez le glacier avec de la neige partout partout eh oui !! même au mois de Juillet et surtout la visite de la Grotte avec ses sculptures d'animaux en glace...Le cadre est idyllique !! la vue est à couper le souffle ! bref c'est la montagne!!!!
En ce qui concerne la résidence Pierre et Vacance Les Néréides , il y a 14 étages, elle est propre, bien entretenue. J'étais dans un deux pièces 4/5 personnes . L'équipement de l’appartement est tout à fait correct . Les draps taies d'oreillers et housse de couette sont fournis. Pas le linge de toilette ni de Kit pour le coin cuisine en option... Le mobilier est correct sans plus, un peu vétuste à mon goût.. Le coin cuisine ( à nettoyer au départ pas compris dans le ménage) est très bien: lave vaisselle frigo avec compartiment à glace micro onde cafetière bref... , style cuisine à l'Américaine ouverte sur le séjour. Vaisselle fournie.. Dans le salon un canapé lit deux personnes très confortable et une chambre séparée avec deux lits de 90 cm . Toilettes séparés . Petite salle de bain par contre, avec baignoire . Mon seul reproche est qu'il n'y est pas de volet roulant ou en store en bois aux fenêtres , car le matin le soleil se lève très tôt et si vous aimez dormir dans d'obscurité c'est raté !! Sinon pour ceux que ça ne dérange pas alors pas de soucis!! Vous avez une TV à écran plat avec les chaînes de la TNT.. Vous avez un réseau wifi dans l'appartement ( payant) sinon vous captez en 3G suffisant pour moi . A la réception , la réceptionniste était souriante , agréable , à votre écoute pour le moindre problème , bref disponible et professionnelle...
Voilà j’espère vous avoir donné quelques informations pratiques avant votre prochaine séjour , mais je n'ai qu'un seul mot à dire ALLEZ Y !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Belle Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 3 à Belle Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Quartz
Pierre & Vacances Résidence Le Q...
N° 3 sur 3 à Belle Plagne
Mercure Belle Plagne 2100
Mercure Belle Plagne 2100
N° 7 sur 29 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 12 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes

Adresse: , 73210 Belle Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Belle Plagne
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Belle Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Nereides La Plagne
Pierre And Vacances Residence Les Nereides
Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes Belle Plagne
Pierre & Vacances Residence Les Nereides Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.