Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Appartement   |   , 73210 Belle Plagne, France   |
Choisy-le-roi, France
“noel 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super semaine. la seule chose qui me vient à l'esprit. les casiers à skis sont juste surtout lorsque l'on est 4 skieurs. Il aurait été bien d'en avoir un deuxième. Sinon, nous sommes très content de notre séjour. encore merci

Astuce pour la chambre : 2pièces 5 très bien nous étions très alaises
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Issy Les Moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon séjour au global mais la literie, bien que neuve, est très inconfortable. Je me suis réveillé plusieurs fois par nuit avec mal au dos. Les horaires d'ouverture de la réception sont trop courts....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai séjournée à la Résidence Pierre & Vacances Les Néréïdes dans le cadre d'un séminaire, du 11 au 15 décembre 2013.
Le gros point fort est la situation de la Résidence : les pistes sont accessibles skis aux pieds (d'ailleurs selon la piste de ski alpin choisie on n'a qu'à déchausser et on se retrouve à l'entrée de la Résidence !) et même si l'on est un peu en hauteur de la Station il y a des tas de commerces à proximité : Skiset pour le matériel de ski à environ 100 mètres, le restaurant K2 que je conseille à deux pas également, d'autres restaurants, bistrots, discothèque,... à 5 minutes à pieds.
Ensuite, concernant la Résidence : Les appartements, comme dans toutes les Résidences Pierre & Vacances, disposent d'un coin cuisine entièrement équipé (frigo, plaques chauffantes, mico-ondes, grille-pain,... vaisselle).
Plusieurs types d'appartements, et plusieurs configurations / surfaces. J'ai logé dans un spacieux 2 pièces, comprenant une chambre d'environ 17 m2 avec deux lits une place, une salle de bain avec wc assez spacieuse également et une cuisine américaine ouverte sur le salon, avec un canapé lit 2 places. Logement agréable et fonctionnel. Et le personnel à la réception est très disponible et souriant.

Attention !! 1/ Celles et ceux logés au 8e ou 9e étage doivent prendre un ascenseur jusqu'au 7e étage, puis un second pour monter + haut (ou emprunter les escaliers). 2/ La ski-room (où l'on range ses skis / bâtons / chaussures de ski) est située au 3e étage... cela risque d'être bruyant en haute-saison, donc à éviter.

Il y a aussi possibilité de se faire livrer des "packs food", c'est-à-dire se faire livrer de quoi manger pour une semaine, avec des plats à faire réchauffer.

En somme, un agréable séjour, dans une Résidence que je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous repartirons avec Pierre et vacances c'est certain ! Le logement est parfait, nous sommes partis à six, le logement est assez spacieux et très fonctionnel. Le site est magnifique. Belle Plagne est parfait pour les enfants.

Mons, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La résidence est idéalement située sur la station de Belle-Plagne et à proximité de tous les commerces. La station est très vivante et les commerçants sont très sympas. Les logements sont très confortables et biens orientés. Le personnel et très accueillant et disponible. Le parking est super pratique mais attention si vous souhaitez prendre un coffre de toit. Plein d'activités pour tous. Toute la famille a adoré.

Pouru St Remy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Appart nereide tres bien, bon espace et bien situé dans la station
station avec multiples activités pour petit et grand (supplément financier à prévoir)
Petit bémol : le store dans la salle de bain , on voit a travers
Commerçants Locaux pas trés avenants..

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Appartement tres propre, il est comme sur les photos ,nous n avons pas ete decu de nos vacances en famille. Accueil tres sympa , les espaces communs sont aussi tres propres , il y a tout pour le tri selectif. A refaire l annee prochaine.

Voir également ces hébergements à Belle Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 3 à Belle Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Quartz
Pierre & Vacances Résidence Le Q...
N° 2 sur 3 à Belle Plagne
Mercure Belle Plagne 2100
Mercure Belle Plagne 2100
N° 8 sur 29 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 11 sur 29 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes

Adresse: , 73210 Belle Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Belle Plagne
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Belle Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Nereides La Plagne
Pierre And Vacances Residence Les Nereides
Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes Belle Plagne
Pierre & Vacances Residence Les Nereides Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Les Néréïdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.