“notre séjour fût un régal” 5 5 étoiles

Domaine du Lieu Dieu a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Lieu Dieu
5 rue du Lieu Dieu, 80770 Beauchamps, France   |
GRAND QUEVLLY
“notre séjour fût un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

nous avons aimé le cadre reposant, l'amabilité et le professionnalisme des personnes qui nous ont reçu. Ce personnel jeune est très réactif à nos attentes.. Amoureux des chevaux et de la nature, profitez de cet endroit calme au sein d'une nature luxuriante, et d'un centre équestre très bien entretenu,
Petit déjeuner complet ( pain frais, confiture beurre lait, café chocolat ou thé)
Roulotte très propre,( on se serait cru dans du neuf )
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C'est un lieu reposant,au milieu de la campagne Picarde.
L’accès est facile.Domaine équestre reconnu.
Nous avons apprécié la vie en roulotte avec tout le confort d'un appartement.
Idéal pour un couple avec enfant.
Possibilité de découvrir les animaux de ferme.
Nous avons eu le privilège de voir un jeune poulain de 2 jours évoluer avec sa mère dans le cirque.
Lieu privilégié pour pratiquer la pêche No-kill,voir pêche à la truite sur la Bresle à la mouche où au leurre.
Pour les accros de l'internet,rester dans l'environnement acceuil,ne passe pas au niveau des cinq roulottes disposer d'une manière convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en roulotte et c'était génial, les enfants ont adoré, la roulotte est bien équipée, le décor est moderne. L'endroit est calme, bordé par de nombreux étangs, idéal pour faire de belles promenades en famille.
De nombreuses activités sont possibles au sein du domaine pour les petits comme pour les grands (poney, chevaux, vélos...). Le patron est très aimable, la patronne l'est beaucoup moins et c'est vraiment dommage, vite débordée quand son personnel n'est pas là !
Tarif un peu excessif ! une petite balade en poney offerte par location serait un petit plus commercial !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous n'y avions qu'une nuit à passer et ce fut très agréable, la roulotte est super équipée et l'accueil est très efficace et cool à la fois.
Il y a des chevaux, des poneys lachés tous ensemble, en un spectacle très impressionnant.... des vélos VTT et électriques...et des promenades au sein du domaine ou à proximité très reposantes et verdoyantes....A essayer sur un temps un peu plus long....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Lieu Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Lieu Dieu

Adresse: 5 rue du Lieu Dieu, 80770 Beauchamps, France
Location : France > Picardie > Somme > Beauchamps
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Beauchamps
Cette résidence propose des roulottes chauffées, de style chalet, installées au cœur d'un vaste parc sur les rives du fleuve La Bresle, en Picardie. Située à Beauchamps, elle se trouve à seulement 10 km de la plage. Chaque roulotte du Domaine Du Lieu Dieu est pourvue d'une terrasse dotée de meubles de jardin. Elles incluent toutes une salle à manger équipée d'une télévision HD ainsi qu'une kitchenette comprenant un four micro-ondes, une cafetière et un réfrigérateur. Elles disposent également d'une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins et un bar vous attend également sur place. Le Domaine Du Lieu Dieu possède une aire de jeux réservée aux enfants et se trouve à seulement 45 minutes de route de la ville de Dieppe, en bord de mer. Les activités proposées sur place et dans la région incluent les randonnées équestres ou la pêche. Un parking privé est disponible gratuitement sur place et la résidence est dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Lieu Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Lieu Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.