“BOF BOF” 2 5 étoiles

5 rue du Lieu Dieu, 80770 Beauchamps, France   |
“BOF BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourner dans le gite d'aanor maison 6 personnes , pendant 4 jours
accueil sympatique mais bref , aucun état des lieux a l'arrivé , odeur de la maison insuportable ,
literie assez médiocre et qui grince , le canapé du salon était dans un trés mauvais état , pas du tout confortable. sinon la maison est bien équipé , la balade a cheval au pas , est assez courte et médiocre en tant que débuteur et également pour une amie qui est galop "arnaque" nous avons fait juste le tour du champ , nous qui pensions faire une vraie balade et de vraie découverte '( nous avions dépenser beaucoup ).
Ce séjour convient parfaitement a ceux qui ne compte pas faire du cheval mais plutot a ceux qui veulent ce reposer .

Le patron a la fin du séjour nous rappel pour nous dire de payer le lit ce que je trouve est assez culoter de sa part !!!!

Je vous déconseille fortement si vous reviez de balades a cheval

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une nuit là-bas....endroit très calme,nous avons passé une très bonne nuit,nous sommes arrivés à 15h30,la roulotte n'était pas encore prête....de ce fait nous avons eu le temps de discuter un peu avec une demoiselle très sympathique (je n'ai pas pensé à demander son prénom!) qui s'occupe de l'accueil,jeune fille fort agréable,à l'écoute et très serviable; nous avons même eu droit à un café et thé et bienvenue ;) . Nous n'avons eu à faire qu'à cette demoiselle ....à 17h30,le lâcher de chevaux : les chevaux sortent pour aller dans le pré...on pensait les voir au trot ou au galop mais finalement ils allaient tranquillement vers le pré.....sympa à voir...le lendemain matin,les enfants ont pu monter sur un poney durant 1/2 h pour 7€50....ils ont adoré et de pouvoir se promener au calme dans toute la propriété était vraiment super!

Un point super positif: des draps à usage unique jetables super doux et confortables pour dormir

Très agréable d'avoir du pain frais pour le petit déjeuner !

à 12 km du Tréport et de Mers les Bains où nous nous sommes super bien promener sur la plage de galets.

Les 2 points négatifs que nous avons signalés à notre départ étaient :
- toutes les poignées de portes et leur pourtour pas propres du tout ,dommage!
- la poussière présente dans toutes les petites lampes/ampoules murales !

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme, les chevaux, la pêche...cet endroit est pour vous !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons trouvé cela tres original reposant et tres calme; L acceuil a été tres bon seul hic et pour cela il faudra faire attention nous avions réservé 3 semaines à l avance par tel, par mail et avec confirmation de vive voix en arrivant une ballade à cheval et le jour ou elle devait avoir lieu nous nous sommes entendues dire que cela n était pas prévu. Nous avons été remboursées mais aucun geste commercial pour la journée perdue, sortie prévue à 14 heures donc nous n avons pas pu partir en visite ailleurs,
mais a part cela séjour tres agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GRAND QUEVLLY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

nous avons aimé le cadre reposant, l'amabilité et le professionnalisme des personnes qui nous ont reçu. Ce personnel jeune est très réactif à nos attentes.. Amoureux des chevaux et de la nature, profitez de cet endroit calme au sein d'une nature luxuriante, et d'un centre équestre très bien entretenu,
Petit déjeuner complet ( pain frais, confiture beurre lait, café chocolat ou thé)
Roulotte très propre,( on se serait cru dans du neuf )
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C'est un lieu reposant,au milieu de la campagne Picarde.
L’accès est facile.Domaine équestre reconnu.
Nous avons apprécié la vie en roulotte avec tout le confort d'un appartement.
Idéal pour un couple avec enfant.
Possibilité de découvrir les animaux de ferme.
Nous avons eu le privilège de voir un jeune poulain de 2 jours évoluer avec sa mère dans le cirque.
Lieu privilégié pour pratiquer la pêche No-kill,voir pêche à la truite sur la Bresle à la mouche où au leurre.
Pour les accros de l'internet,rester dans l'environnement acceuil,ne passe pas au niveau des cinq roulottes disposer d'une manière convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en roulotte et c'était génial, les enfants ont adoré, la roulotte est bien équipée, le décor est moderne. L'endroit est calme, bordé par de nombreux étangs, idéal pour faire de belles promenades en famille.
De nombreuses activités sont possibles au sein du domaine pour les petits comme pour les grands (poney, chevaux, vélos...). Le patron est très aimable, la patronne l'est beaucoup moins et c'est vraiment dommage, vite débordée quand son personnel n'est pas là !
Tarif un peu excessif ! une petite balade en poney offerte par location serait un petit plus commercial !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous n'y avions qu'une nuit à passer et ce fut très agréable, la roulotte est super équipée et l'accueil est très efficace et cool à la fois.
Il y a des chevaux, des poneys lachés tous ensemble, en un spectacle très impressionnant.... des vélos VTT et électriques...et des promenades au sein du domaine ou à proximité très reposantes et verdoyantes....A essayer sur un temps un peu plus long....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beauchamps ou ses environs
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Domaine du Lieu Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Lieu Dieu

Adresse: 5 rue du Lieu Dieu, 80770 Beauchamps, France
Location : France > Picardie > Somme > Beauchamps
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Beauchamps
Cette résidence propose des roulottes chauffées, de style chalet, installées au cœur d'un vaste parc sur les rives du fleuve La Bresle, en Picardie. Située à Beauchamps, elle se trouve à seulement 10 km de la plage. Chaque roulotte du Domaine Du Lieu Dieu est pourvue d'une terrasse dotée de meubles de jardin. Elles incluent toutes une salle à manger équipée d'une télévision HD ainsi qu'une kitchenette comprenant un four micro-ondes, une cafetière et un réfrigérateur. Elles disposent également d'une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins et un bar vous attend également sur place. Le Domaine Du Lieu Dieu possède une aire de jeux réservée aux enfants et se trouve à seulement 45 minutes de route de la ville de Dieppe, en bord de mer. Les activités proposées sur place et dans la région incluent les randonnées équestres ou la pêche. Un parking privé est disponible gratuitement sur place et la résidence est dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Lieu Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Lieu Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.