“Calme, charme et nature garantie (séjour en roulotte)” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Lieu Dieu

Domaine du Lieu Dieu a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Lieu Dieu
5 rue du Lieu Dieu, 80770 Beauchamps, France   |
“Calme, charme et nature garantie (séjour en roulotte)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Positif :
Les roulottes sont très bien aménagées, elles sont propres (rien à redire pour les roulottes, on été très agréable surpris !) et bien équipées. Malgré la température extérieure très froide, nous n'avons pas eu froid dedans, le chauffage chauffe bien et vite. Il y a de la place dans la roulotte et du rangement. Les lits sont relativement confortables. La cuisine est bien équipée. Le petit déjeuné est bon (on a eu 1 litre de lait, 1 litre de jus d’orange, plusieurs petit beurre et 3.5 petite confiture par personne avec une baguette, un filtre à café et chocolat et café à volonté à faire soit même) et pratique car il n’y a pas d’horaire imposés et on le prend dans la roulotte. Le personnel est très aimable et n’est pas intrusif et le domaine est vraiment très sympathique. Le parking est un peu éloigné de ce fait on n’est pas gêné par les gens qui partent et rentrent, par les fars ni par le bruit et les odeurs des voitures ce qui permet un repos et un dépaysement total. Il n’y a pas d’horaire imposé et l’accès de nuit est sécurisé par un code. Il est bien localisé si on est en voiture. Il est proche de Eu, le Tréport et de Mers – les –bains. Calme, charme et nature garantie. On y retournera avec grand plaisir et on a hâte de tester l’habitat flottant !

Négatif :
Le chauffe-eau est quelque peu petit. Il est suffisant pour deux personnes mais nous étions trois. Le parking n'est pas fermé c'est dommage mais l'endroit ne semble pas craindre. Les lignes de hautes tension passe juste au dessus de notre roulotte c'est dommage. Les roulottes sont un peu trop rapprochées mais cela ne nuit pas à l’intimité, du moins par temps froid. Petit bémol également, il n'y a pas de spray WC et les draps sont à usage unique donc pas très confortable. Les lits superposés sont un peu petit mais agréable quand même. Il n’y a pas de magasin à proximité, il faut prévoir les bouteilles d’eau et la nourriture en avance.

Astuce pour la chambre : Demandé précision si vous prenez la formule hôtel (draps et serviettes comprise) ou non. Si vous rés...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Charenton-le-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons pris un séjour 2 nuits en roulotte avec ballade à cheval d'1h30, pour 2 personnes.

Accueil très sympathique, nous avons été très bien orientés pour notre arrivée tardive (23h). La roulotte était très propre, mais les odeurs de cuisine (poisson) très persistantes ont un peu gâché l'arrivée. La nuit fut agitée car la qualité des draps était très médiocre, et la pluie sur le toit "métallique" faisait beaucoup de bruit... Le petit déjeuner était correct mais un peu juste. Nous n'avons jamais vu la couleur de la bouteille de cidre normalement offerte, et n'avons pas osé la réclamer.

Concernant la ballade, nous avions indiqué avoir 2 niveaux différents (débutant/moyen et confirmé), et l'on nous a assuré que la ballade serait adaptée à chacun, sans frustration pour personne, quitte à faire des groupes distincts. Résultat : nous étions 6 ou 7 cavaliers, tous de grands débutants sauf nous 2. Nous avons fait quelques tours de carrière, puis le tour du champ au pas. A peine plus d'1h en selle... Nous avons été extrêmement déçus et... très frustrés, avec le sentiment de nous être un peu fait avoir...!

Nous n'avons pas passé la seconde nuit au gîte et avons préféré prolonger notre séjour ailleurs. Dommage, car il y a de belles possibilités, mais la prestation n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-Trésigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une nuit en roulotte au bord de l'eau, au calme, en amoureux. Cadre sympathique, personnel agréable, mais des draps jetables dans le lit pour un prix de 159 € la nuitée !!! C'est pas top ! De plus, les petits déjeuners sont vraiment très simples.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour en famille (2 adultes/ 2 enfants) dans la yourte du lieudieu.
Accueil chaleureux de tous nos interlocuteurs. La yourte est typique (odeur des poils de yach un peu forte au départ, mais on s'habitue), duvets et couvertures fournis, chauffage, frigo et micro ondes à disposition. Les enfants ont étés ravis de leur matinée avec les poneys (1h30 d'un vrai cour pour savoir monter seul le poney et 1h30 pour en prendre soin) et de ce qu'ils ont pu voir (lacher de chevaux, match de horse ball,...).
Une journée de visite au tréport, parfait pour un long week end en famille et au grand air!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un avis mitigé sur la prestation. L'accueil était de qualité, beaucoup d'activité sur place et les informations délivrées sont intéressantes. L'intérieur de la yourte est typique. Néanmoins, l'odeur est assez forte; Ce qui est regrettable c'est que des prestations annoncées et payées ne sont pas fournies, telle la bouteille de cidre (qui ne nous a jamais été remise) et le lâcher de chevaux. On vous annonce en arrivant que vu la période ça ne se fait plus. Or cela n'était pas précisé quand nous avons acheté le week end.
Avis au final mitigé

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mouy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un agréable et reposant week end en roulotte en amoureux.
Accueil convivial, la personne de l'accueil nous a accompagné jusqu'a notre roulotte qui était très charmante. Petit regret : l'intérieur de la roulotte est très cosy mais pas typique manouche.
La roulotte est au bord du court d'eau et des chevaux.
Différentes activités sont proposés et conseillé par la structure.
Très agréable week end

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourner dans le gite d'aanor maison 6 personnes , pendant 4 jours
accueil sympatique mais bref , aucun état des lieux a l'arrivé , odeur de la maison insuportable ,
literie assez médiocre et qui grince , le canapé du salon était dans un trés mauvais état , pas du tout confortable. sinon la maison est bien équipé , la balade a cheval au pas , est assez courte et médiocre en tant que débuteur et également pour une amie qui est galop "arnaque" nous avons fait juste le tour du champ , nous qui pensions faire une vraie balade et de vraie découverte '( nous avions dépenser beaucoup ).
Ce séjour convient parfaitement a ceux qui ne compte pas faire du cheval mais plutot a ceux qui veulent ce reposer .

Le patron a la fin du séjour nous rappel pour nous dire de payer le lit ce que je trouve est assez culoter de sa part !!!!

Je vous déconseille fortement si vous reviez de balades a cheval

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beauchamps ou ses environs
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Domaine du Lieu Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Lieu Dieu

Adresse: 5 rue du Lieu Dieu, 80770 Beauchamps, France
Location : France > Picardie > Somme > Beauchamps
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Beauchamps
Cette résidence propose des roulottes chauffées, de style chalet, installées au cœur d'un vaste parc sur les rives du fleuve La Bresle, en Picardie. Située à Beauchamps, elle se trouve à seulement 10 km de la plage. Chaque roulotte du Domaine Du Lieu Dieu est pourvue d'une terrasse dotée de meubles de jardin. Elles incluent toutes une salle à manger équipée d'une télévision HD ainsi qu'une kitchenette comprenant un four micro-ondes, une cafetière et un réfrigérateur. Elles disposent également d'une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins et un bar vous attend également sur place. Le Domaine Du Lieu Dieu possède une aire de jeux réservée aux enfants et se trouve à seulement 45 minutes de route de la ville de Dieppe, en bord de mer. Les activités proposées sur place et dans la région incluent les randonnées équestres ou la pêche. Un parking privé est disponible gratuitement sur place et la résidence est dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Lieu Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Lieu Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.