“Bueno, bonito y asequible” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Asnières
Cuisines : Française, Pub, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure
Description : Le restaurant pub Tie Break Café est situé dans le quartier de Bécon les bryuères à Asnières sur Seine dans un lieu idyllique, au cœur du tennis club azur. Mr.B (John Bongars) a créé un endroit convivial et chaleureux, un style vintage bobo chic. Le chef de cuisine Mr.B passionné de bistronomie, de cuisine simple et authentique, de produits frais de saison, vous mijote une cuisine traditionnelle que nos mamans ou nos grands mère nous faisaient, une cuisine qui nous renvoie dans nos souvenirs. La terrasse avec ses palmiers, oliviers, lavande possède une vue panoramique sur les courts de tennis, on y est bien... Une autre bonne raison de venir : Les Vendredis du TBC, une session de concert et one man show. Le Tie Break Café est le centre nevralgique de bécon les bruyères l'équipe vous y attend !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant TIE BREAK ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Restaurant TIE BREAK ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant TIE BREAK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.