“Hôtel correct, vue magnifique” 3 5 étoiles

Hotel Alata
Alata Village, 20167 Alata, Corse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Alata
Lille
“Hôtel correct, vue magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y avons séjourné en fin de saison, ça explique peut-être un certain laxisme : à l'arrivée, 20 minutes d'attente et un certain flou, car personne ne sait quelle chambre nous donner... au bout de la 3ème, c'est bon !
Les chambres sont correctes, un peu impersonnelles et avec une salle de bains qui mériterait une modernisation, mais bon, tout cela est bien compensé par la vue !
Petit déjeuner : je pense que nous sommes les seuls clients de l'hôtel, et qu'on a oublié d'aller chercher du pain frais. Du coup, baguettes passées au grille pain.
Mais malgré tout, bon séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons trouve cet hotel super, la chambre tres propre et spacieuse avec une belle vue sur ajaccio.
La sdb est bien equipe avec seche cheveux et chauffage.
Le petit dej tres complet, cet hotel est 2 etoiles, il etait mieux que certains 3 etoiles que nous avons pu faire.
Je le recommande.

• Séjour du septembre 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

bonne literie, chambre propre, belle vue sur la baie d'Ajaccio. Pas prit les petits déjeuners car trop cher.
Points négatifs : clim qui fait un boucan d'enfer, donc dur dur de dormir et personne pour vous accueillir. On a beau sonner, faut pas être pressé, mais c'est normal vous êtes en Corse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clapiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

attente de 1/2h à la réception,cuisine déplorable avec du poisson congelé depuis fort longtemps ( rance ).Dommage car l'hotel offre un confort correct et un magnifique point de vue sur le golfe d'ajaccio.

QUEL GACHIS ::::

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Réservation effectuée le jour même par téléphone. En arrivant, on nous annonce que la chambre est à deux lits séparés, alors que rien n'avait été signalé auparavant. On était pas très contents, si on avait su, on aurait réservé ailleurs.
Le réceptionniste est parti dans un discours avec un ton déplacé sur l’hôtellerie et a bien coupé court on nous donnant la clé sans nous dire un mot sur les horaires restaurant, petit déjeuner ou autres services.. Etant en début de soirée et fatigués, nous avons pris la chambre, correcte sans plus. La baie vitrée étant grande ouverte à notre arrivée, des dizaines de moustiques attendaient au plafond.. Sanitaires propres et fonctionnels. Lits corrects, matelas mous.
A notre départ, une autre monsieur cette fois ci et rien pour rattraper son collègue de la veille... Son accueil matinal se résume à "quel était votre numéro de chambre, ça fait 70 euros, votre ticket, aurevoir".

On a pas mangé au restaurant donc pas d'avis sur ce point. Si vous souhaitez une belle vue sur Ajaccio et un lieu pour dormir une nuit avec un accueil exécrable, vous serez servis !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bonne literie, excellents petits dejeuners. Personnel sympathique. Un peu son notre, mais unefois la porte donnant sur l'escalier fermée, impeccable! Route desservant calanques de piana toute proche. Vue imprenable sur le golfe d'Ajaccio.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel bruyant sans aucune isolation phonique ce qui represente une véritable gêne. Petit déjeuner médiocre avec des croissants industriels bas de gamme, pas de pain frais et laitages tièdes. Accueil inexistant. Personnel peu agréable. Il y a soit disant un restaurant dans l'hôtel mais sans carte et sans tarif affiché : étrange. Les chambres sont relativement petites. La vue est belle sur Ajaccio.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alata

Adresse: Alata Village, 20167 Alata, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Alata
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Alata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.