“Immense temple actif à voir absolument” 5 5 étoiles

Type : Sites religieux
Attraction Details
Saint-yaguen, France
19 avis sur les activités
“Immense temple actif à voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce temple est immense et beau. Il domine toute la ville. Les sculptures sont magnifiques. A l'intérieur, on peut même se faire bénir par un éléphant. De partout les gens affluent avec des offrandes. Il faut le visiter en prenant son temps.. On ressent bien toute cette ferveur qu'ont les indiens..... je conseille vivement..

Visité en juillet 2013

28 avis sur les activités
“Une plongée dans l'hindouisme vivant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dès l'arrivée aux abords du temple, on est envahi par la ferveur contagieuse des pèlerins, très nombreux en janvier. Tout ce qu'il faut d'étals pour se ravitailler en offrandes avant d'accéder au Gopuram monumental(porte d'accès au temple) Il faut déposer ses chaussures et nous voilà propulsé au coeur d'un monde extraordinaire et vaste. Un dédale de minis temples dédiés aux différentes divinités. Les brahmanes officiants ici et là, tant à la transmission d'enseignements, qu'à la bénédiction des offrandes ou la purification au lait de la statut du boeuf. Des files d'attentes pour le Darshan, des pèlerins aux vêtements colorés, parés de colliers, souriant et chaleureux. Une atmosphère de fête et de dévotion. J'ai adoré.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Girivalam, Arunachaleswarar Temple ont aussi consulté

Thanjavur, Tamil Nadu

Vous connaissez Girivalam, Arunachaleswarar Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Girivalam, Arunachaleswarar Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Girivalam, Arunachaleswarar Temple a été ajouté à vos Favoris