“Une très heureuse SURPRISE !” 5 5 étoiles

Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins
180 boulevard Perron, Sainte-Felicite, Québec G0J 2K0, Canada   |
Grenoble
“Une très heureuse SURPRISE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un seul regret : ne pas y être restés plus longtemps mais nous nous y sommes arrêtés par hasard. On aimerait que les toutes les auberges de jeunesse soient ainsi !
Convivialité, calme, propreté et ambiance chaleureuse autour d'un souper délicieux
(surtout, ne pas hésiter à prendre la formule repas)
Merci à nos hôtes, nous essaierons de revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un si bon séjour dans cette auberge que nous avons décidé, lors de notre voyage au Quebec, de refaire un crochet par Sainte Felicité juste pour pouvoir profiter de l'ambiance chaleureuse et conviviale de ce lieu, tenu par un hôte et des hôtesses très sympathiques. Lors de long voyage, cet endroit très spécial et à la vue imprenable nous a fait nous sentir comme chez nous. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre-En-Faucigny
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon accueil dès l'arrivée avec une de mes amies. Ambiance chaleureuse, conviviale et donc familiale au coeur du village de naissance d'Isabelle Boulay. Un jour a été court mais les découvertes longues et superbes à découvrir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Il est marrant de se rendre compte des a priori que l'on a sur les Auberges de jeunesse. Celle-ci échappe à tous les clichés possibles ! Idéalement située dans un petit village tout calme, Sainte Félicité : un nom qui résonne aussi bien pour la localisation que pour l'auberge ! Après avoir franchi la grande entrée, nous avons été accueillies très sympathiquement et avons eu une chambre de deux pour laquelle il n'y a rien à redire, de plus draps et serviettes de toilette sont fournis. Le tout pour 28 $ par personne !
Surtout, si vous y allez en saison estivale, prenez votre petit déjeuner au café. Vous allez être subjugués par les crêpes vraiment bonnes (parole de bretonne !) faites à merveille par Aurelie et sur un vrai bilig ! de la confiture maison, du pain maison, des bons fruits etc... De plus vous pourrez les déguster avec une vue imprenable sur le Saint Laurent ! Et Léonie, qui nous a servie était aussi vraiment agréable. Olalalala, on ne voulait plus partir, notre seul regret a été d'avoir réservé la nuit suivante dans une autre AJ ! Ambiance à la fois familiale, décontractée mais super calme la nuit pour qui veut se ressourcer. Vraiment très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Situé à quelques kilomètres à l'est de Matane, c'est endroit se situe dans un environnement enchanteur, avec une vue directe sur le fleuve Saint-Laurent. Les propriétaires sont accueillants, chaleureux et souriants. Les déjeuners sont très bons. Bien que ce soit une auberge de jeunesse, elle dispose de plusieurs chambres privées et les lits des dortoirs sont très confortables. Les salles de bain sont très propres. Cette auberge convient autant aux personnes seules qu'aux familles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ma copine et moi sommes arrêtés à l'Auberge Manoir des Sapins lors de nos vacances en Gaspésie et nous avons étés complètement satisfaits ! L'emplacement est magnifique, les chambres sont propres et le staff est vraiment super. On a eu un excellent souper pour 12 $ (!) et le déjeuner était délicieux (essayez le caramel maison).

On y retourne assurément lors de notre prochain voyage en Gaspésie, c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé une semaine complète à cet sympathique auberge. Situé à une vingtaine de kilomètres de Matane, l'endroit est idéal comme point d'encrage pour visiter le Bas St-Laurent et la Haute Gaspésie. Cet ancien hôtel de village a subi une cure de jeunesse sous l'impulsion de ses nouveaux propriétaires. Aurélie, Gabrielle, Claudine, Didier, Denis, sont des hôtes fort sympathique qui nous accueil en toute simplicité et avec chaleur. De plus le Café Les Gamineries à même l'auberge offre toute une gamme de produits frais fait maison. Il faut goûter aux glaces maison au parfum singulier ou encore la spécialité, les crêpes fait de farine de sarrasin dans la plus pur tradition bretonne. Si vous recherché un endroit sans prétention et convivial avec en prime une vue imprenable sur le St-Laurent, c'est l'endroit tout désigné. Si vous recherché luxe et intimité, vous vous êtes trompé d'adresse

Astuce pour la chambre : Les chambre 1 et 2 vous permettent d'avoir une vue imprenable sur le fleuve.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins

Adresse: 180 boulevard Perron, Sainte-Felicite, Québec G0J 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Felicite
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Felicite
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.