“top” 5 5 étoiles
Avis sur Aire De Repos B&B

Aire De Repos B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zwalm
Aire De Repos B&B
Aire De Repos B&B a été ajouté à vos Favoris
Biesstraat 2 / 1 | Nederzwalm-Hermelgem, Zwalm 9636, Belgique   |
menin,belgique
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

aire de repos est un b&b ouvert depuis fevrier 2011 situé a nederzwalm en flandre orientale Sabine&Yves les proprietaires sont formidables et parlent le neerlandais le français et l anglais,nous avons choisis pour+ l arrangement noel +incluant deux nuits ,petits dejeuners,un repas raclette vins compris,usage du jacuzzi et sauna infrarouge à souhaits.nous avons eus les meilleurs petits dejeuners de notre vie de voyageurs, vraiment top!!!les trois chambres de charme sont décorées avec beaucoup de gout toutes munies d une salle de bain, wc,ecran plat.le coin salon salle a manger situé à l étage près des chambres donne une vue imprenable sur la campagne tout en etant près du centre du village , à proximité de deux restaurants et tout près des circuits vtt,et pedestres. Sabine a fait en sorte que nous passions un weekend formidable!!!top,top,top!!!!!!!pour noel c est un peu tard mais allez y les yeux fermés à la saint valentin(arrangement)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Aire De Repos B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aire De Repos B&B

Adresse: Biesstraat 2 / 1 | Nederzwalm-Hermelgem, Zwalm 9636, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Zwalm
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Zwalm
Fourchette de prix (par nuit): 100 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aire De Repos B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.