“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lavacherie
Bruxelles, Belgique
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Notre nuit passée dans cet hôtal fut bonne, notre chambre donnant sur le jardin était grande et propre, nous n'avons pas entendu de bruit, la literie était très confortable. Le bémol réside dans la salle de bains : rideau de douche (pas hygiénique), absence de rideaux aux fenêtres (même si celles-ci sont petites) et absence de crochets pour suspendre les vêtements. Le petit déjeuner est bon et varié (excellentes viennoiseries, mais le jus d'orange pourrait être frais, nous avons eu droit à du jus industriel servi dans une carafe). L'accueil est amical, cet hôtel est agréable mais certaines choses pourraient être améliorées.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant à l'arrière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bras-Haut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un très bel endroit, malgré la grandeur de la salle, l'ambiance reste intime... nous y sommes déjà allés plusieurs fois, jamais une déception... en entrée, je prends toujours le croustillant d'Orval... mmmmh... L'accueil est familiale, ils ont le don de nous mettre a l'aise... j'adore!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ronse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit, la chambre est suffisamment grande et très propre. La salle de bain est bien aussi. Les patrons sont sympathiques et vous mettent à l'aise.
Le petit-déjeuner est correct. J'aurais aimé une salle de pt dej plus cosy avec la radio en bruit de fond. Dommage. Mais c'est un hôtel ou je pourrais volontiers retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge De Lavacherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge De Lavacherie

Adresse: Place De L'eglise 3, Lavacherie 6681, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Lavacherie
N° 1 sur 1 hôtels à Lavacherie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Lavacherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Lavacherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.