“Trop choux” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bomal
Ferme Hubert - Fleurs des Champs
Ferme Hubert - Fleurs des Champs a été ajouté à vos Favoris
Herbet 2, Bomal 6941 , Belgique   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bomal
“Trop choux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passez une nuit chez Nicole et André, à l'occasion de notre venue à 3 garçons pour le Durbuy Rock Festival (trop bien). Mais nous avions besoin de notre petit confort. Et voila que nous avons découvert les chambres d'hôtes Fleurs des Champs.
Trop mignon, un énorme corps de ferme qui contient les chambres d'hotes, un gîte, la ferme pour de vrai, des espaces de détente... A 15 minutes à pied du centre de Bomal. Par contre c'est plus simple d'y aller que d'y revenir :) (la pente est raide).

En tout cas l’accueil fut chaleureux, et le petit déjeuner tous ensemble le lendemain matin, un moment de partage entre tous.

Il y avait comme un air de 3 trentenaires que venait passez un WE en famille. Nicole et André sont adorables.

C'était trop-bien.

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre, pour rejoindre le centre ville, il est possible d'y accéder à pied dire...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Ferme Hubert - Fleurs des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme Hubert - Fleurs des Champs

Adresse : Herbet 2, Bomal 6941 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bomal
Kitchenette
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bomal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Hubert - Fleurs des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.