“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Blue Bay Curacao
4.0 sur 5 Hôtel   |   Landhuis Blauw z/n, Dorp Sint Michiel, Curaçao   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé une semaine magique dans une villa du village. C'est un endroit parfait pour se ressourcer. La plage est sublime, le golf super et le personnel aux petits soins...
Nous n'avons qu'une envie: y retourner dès que possible .

• Séjour du mai 2014

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 8 jours à Curaçao du 11 août au 18 août 2012, notre dernière destination, après Aruba et Bonaire. Nous étions censé avoir un condo au Hill, mais c'était plein. Nous avons eu la villa no 2 au Village. Il y a une photo du plan du village. Nous étions content au départ, car la villa était de 3 chambres au lieu de 2 chambres et c'était tout près de la plage, soit juste à côté du stationnement de la plage. Quelle déception ! Regardez les photos ! Les divans sont tâchés et usés, le comptoir de cuisine en granit est brisé, les vitres des armoires de cuisines sont brisées, les draps sont troués et tachés, la porte du frigo est rouillée, les murs sont sales, les portes des chambres sont égratignées, usées etc., Il n'y a pas d'air climatisé en dehors des chambres. Il y avait juste 2 tabourets de bar alors qu'on était 4. Bonne chance avec les moutisques le soir ! On se dépêchait de manger et de rentrer à l'intérieur. On ne pouvait pas manger à l'intérieur puisqu'il n'y avait pas assez de chaises. Seul point positif, la proximité de la plage et la belle plage. Ne vous fiez pas aux photos du Village de leur site internet ! C'est complètement faux ! Jamais, je nous n'avions été dans un endroit aussi misérable à l'intérieur ! Nous avons regardé les autres villas de l'extérieur et il y avait les mêmes meubles, le même comptoir de cuisine que les notres...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un beau complexe, les bungalows du garden sont neufs, propres et confortables, la plage très chouette et le personnel du club de plongée très sympa. Voiture de location indispensable pour se déplacer dans le resort et visiter Willemstadt et les plages de l’ile...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MONTGERON
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Ce complexe de vacances est agréable mais immense! il n'y a pas d'âme car tout est très éloigné. Il faut prévenir les touristes qu'il faut absolument une voiture si l'on réside aux Gardens très loin de la plage. Celle ci est bien équipé, à condition d'y arriver tôt pour avoir une place à l'ombre.. Le restaurant de la plage est sympathique mais de qualité inégale et assez cher.
Le logement dans les appartements Gardens est très fonctionnel et calme. Grand confort.

Séjour agréable mais qui ne correspond pas à nos attentes d'européens cherchant un caractère authentique lors d'un séjour aux Antilles! Rien à voir avec la Guadeloupe ou la Martinique ..

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
terneuzen
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Invites chez des amis du resort nous n'avons pas du tout aime la plage(huile partout) et surtout l'odeur constante et nauseabonde de petrole. Franchement il y a beaucoup mieux a Curacao!
Les services proposes sur place sont tres complets,dommmage...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Séjour en famille (petits enfants, enfants, grands parents soit 6 personnes) du 28 février au 9 mars 2012.
Un grand appartement (grande terrasse) situé au 4ème étage sur la colline, à 5 mn à pieds de la plage et 3 piscines à proximité. (appart. 45)
Nous avons peu fréquenté le restaurant car avec 2 enfants un peu turbulents nous étions mieux dans l'appartement.
Le centre commercial CENTRUM à 10 mn en voiture nous a procuré tout ce dont nous avions besoin (filet de boeuf, poissons, fruits et légumes excellents).
Seul bémol : la vaisselle mise à disposition est comptée (appartement prévu pour 6 personnes : il n'y avait que 5 tasses pour le petit-déjeuner !!) dommage !!...
Ceci étant, nous avons apprécié notre séjour. L'ambiance est très conviviale et le staff est sympathique.
Il n'est pas impossible que nous y fassions un autre séjour.
PS : les photos proposées sur le site internet correspondent à la réalité !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marigot, Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel dans un hébergement type appartement, très spacieux et confortable sur la Colline. L'appartement avait deux grandes chambres, deux salles de bain, cuisine américaine, loggia, et une terrasse. Il était vraiment très spacieux, et bien équipé.
Cependant, c'est invivable la journée car à quinze minutes de l'hôtel, au centre de Willemstad il y a une raffinerie de pétrole et la journée l'odeur de carburant est infernale. Impossible de profiter de la terrasse, de la piscine ou même de la plage.
Dommage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Curacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Curacao

Adresse: Landhuis Blauw z/n, Dorp Sint Michiel, Curaçao
Location : Les Caraïbes > Curaçao > Dorp Sint Michiel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Dorp Sint Michiel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Curacao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Curacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Village Hotel Willemstad
Best Western Willemstad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Curacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.