“un endroit paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Quinta do Caju

Pousada Quinta do Caju a été ajouté à vos Favoris
Pousada Quinta do Caju
rua da Praia sn - Primera Travessa | Boipeba Centro, Ilha de Boipeba, État de Bahia 45426, Brésil   |
“un endroit paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cette endroit est merveilleux. Le personnel est acceuillant, le propriétaire parle plusieurs langues (anglais, italien, français). Les chambres sont propres et agréables, le petit déjeuner est copieux et les diners sont délicieux (le propriétaire, d'origine italienne, est un ancien cuisinier). Le cadre est magnifique et la pousada est très bien située : pas loin du port et du village, juste assez pour garantir la tranquillité du lieu, et les plages sont tout près!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Quinta do Caju avec son propriétaire Ricardo nous a accueilli comme des rois. Avec le petit déjeuner et le pousada nous avons passsé un très bon moment sur cette île de BOIPEBA. Très nature avec des promenades à pied et excursion pour découvrir le paysage. Ricardo nous a été d'une bonne aide pour cela. Nous pouvons recommander cette pousada à tout le monde qui aime la nature. Faites un petit signe au petit crocodile de notre part.

Quinta do Caju is a place to recommend for people who love being at a quiet place with nature all around. Breakfast is included in the price. If ou need sth just ask Ricardo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pousada Quinta do Caju ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Quinta do Caju

Adresse: rua da Praia sn - Primera Travessa | Boipeba Centro, Ilha de Boipeba, État de Bahia 45426, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Boipeba
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 25 hébergements spéciaux à Ilha de Boipeba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Quinta do Caju en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Quinta do Caju, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.