“Paradisiaque ...” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Vila Sereia

Pousada Vila Sereia a été ajouté à vos Favoris
Pousada Vila Sereia
Praia Da Boca Da Barra, S/Nr | Boca Da Barra, Ilha de Boipeba, État de Bahia 45420-000, Brésil   |
Nice, France
“Paradisiaque ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une journée et une nuit dans ce petit coin de paradis il y a maintenant 3 ans ...
Tous les avis lus sont très parlant, quoi rajouté de plus si ce n'est qu'il y a quelques endroits comme cela sur terre qui vous laisse sans voix, le moment se vit tout simplement.
Charme, goût, douceur et éco-luxe au rendez vous dans ces 4 petits bungalows de couleur.
Aucune fausse note, on se rappelle d'une équipe discrète et efficace et d'une propriétaire passionnée par son île à juste titre.
Malheureusement pour nous, faute à un programme de voyage modifié par obligation pratique, il a fallut écouter ce séjour d'une journée ce qui nous a privé d'un nuit supplémentaire de ce cocon du bout du monde.
Effectivement leur petit déjeuner en terrasse reste un souvenir innoubliable, le fameux "suco de cacau" (jus de pulpe de cacao) nous donne souvent la "saudade" ...
On espère y retourner un des ces 4 voyages ... Innoubliable !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

merci chris!!!
merci encore pour toutes ces belles et bonnes choses!
le cadre incroyable (la vue sur la plage de notre bungalow saumon, l'amour de jardin privé aménagé avec amour, goût et chaleur...) le service irréprochable, si souriant et d'une extreme gentillesse, les petits déjeuners à tomber (il vous suffira d'ouvrir votre fenêtre pour que l'on vienne vous servir tout ces délices sur une table déjà installer à votre réveil), tout ces bons conseils pour vos visites, déplacements, etc...
nous ne pouvons pas vous transmettre tout le bonheur que ça a été pour nous de passer ces belles journée chez chris et à boipeba (une ile fantastique avec des gens subimes).
si vous voulez être heureux, venez vous installer dans un des hamac, "accrocher votre cerveau au vent" et PROFITEZ!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Quel paradis ! Nous avons cherchons un endroit pour nous reposer ! Nous ne pouvons pas mieux trouver ! Nous avons choisi le bungalow jaune avec une vue sur le petit jardin tropicale. Le petit déjeuner était juste magique et nous avons pu déguster toutes ces délicatesses sur notre petit balcon devant notre bungalow. Le rencontre avec Chris et son équipe était très chaleureux et elle nous a pu donner plein de petites informations sur les découvertes de cette ile. Nous espérons que c’était qu’un au-revoir!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Cette pousada est une merveille; tout y est parfait.
Il n'y a que 4 bungalows et donc sur le séjour tout le monde se connait. Nous étions 6 et nous avions choisi le plus petit, le jaune. Mais Chris, la propriétaire avait tout organisé pour que nous y entrions avec toute la famille. Les bungalows sont sur le mode simple et local, et donc il n'y a pas la télévision, pas la climatisation, pas le téléphone. Parfait sur cette île qui est un modèle d'écologie. Car sur l'île, pas de voiture!!! et une équipe de guide qui veille à ce que les lieux restent harmonieux. Le calme est fabuleux.
Le petit déjeuner est différent chaque jour; délicieux. La plupart des produits sont produits sur l'île. Et la pousada fait vivre pas mal de personnel, uniquement local.
Il ne faut pas hésiter à suivre les conseils de Chris, la propriétaire. Une vraie "écolo" qui aime son île; les guides avec qui elle travaille sont tous des modèles de comportement. L'île est à l'avant garde sur pleins de sujets, dont la conservation des tortues marines.
Bref, le paradis existe et vous pouvez y passer un bon séjour en bonnes consciences écologiques.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cette très belle pousada et son décor tropical de rêve, parmi les fleurs et les chants d'oiseaux et à deux pas d'une très belle plage.
Nous avons particulièrement apprécié l'excellent accueil de Christine et de son équipe souriante, attentionnée et discrète.
Cette île, très bien préservée grâce à la prise de conscience écologique de ses habitants, avec sa mangrove et ses superbes plages, fut un de nos meilleurs souvenirs pour terminer notre voyage à Bahia!
Un lieu de calme et de détente, avec tout le confort souhaitable, à recommander chaudement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé 5 jours formidables sur Boipeba. Nous avons adoré la Vila Sereia, notre bunglow (vert) avec terasse face à la mer était top ! Nous avons pu decompresser au calme, "buller" dans le hamac sur la terasse ... Les petits déjeuner étaient copieux et différents tous les jours,
Bref, nous ne pouvons que recommander cette pousada au charme incontestable, un grand merci à Chris.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

On a envie que cet endroit figure dans les lieux tenus secrets, qu'on chuchote à ses meilleurs amis, en leur disant que c'est l'endroit rêvé, le parfait havre de paix et de bonheur où il fait bon séjourner. Chris, la propriétaire vous accueillera avec bonne humeur, toujours à votre écoute et présente pour vous donner les "bons plans" de l'ïle. Il vous sera impossible de l'oublier. Mon conseil, séjourner au moins 5 jours sur place. Boipeba c'est un peu l'ïle de la série "Lost", on s'y sent comme Robinson Crusoé dans l'un des bungalows qui nous accueille, on peut poser sa serviette sur la plage qui vous fait face sans qu'une autre serviette vienne se coller à la vôtre car parmi toutes les plages de l'ïle, il est possible de se retrouver absolument seul(e) au monde. Le petit déjeuner gargantuesque est votre agréable surprise du matin. La détente en hamac sur la terrasse privative de votre bungalow est délicieuse, bercée par le chant des oiseaux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo