“Le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Vila Sereia

Pousada Vila Sereia a été ajouté à vos Favoris
Pousada Vila Sereia
Praia Da Boca Da Barra, S/Nr | Boca Da Barra, Ilha de Boipeba, État de Bahia 45420-000, Brésil   |
Vanves
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

On a envie que cet endroit figure dans les lieux tenus secrets, qu'on chuchote à ses meilleurs amis, en leur disant que c'est l'endroit rêvé, le parfait havre de paix et de bonheur où il fait bon séjourner. Chris, la propriétaire vous accueillera avec bonne humeur, toujours à votre écoute et présente pour vous donner les "bons plans" de l'ïle. Il vous sera impossible de l'oublier. Mon conseil, séjourner au moins 5 jours sur place. Boipeba c'est un peu l'ïle de la série "Lost", on s'y sent comme Robinson Crusoé dans l'un des bungalows qui nous accueille, on peut poser sa serviette sur la plage qui vous fait face sans qu'une autre serviette vienne se coller à la vôtre car parmi toutes les plages de l'ïle, il est possible de se retrouver absolument seul(e) au monde. Le petit déjeuner gargantuesque est votre agréable surprise du matin. La détente en hamac sur la terrasse privative de votre bungalow est délicieuse, bercée par le chant des oiseaux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

L'endroit est si paisible que le sentiment de bout du monde
se fait sentir pour notre plus grand bonheur.
De très simples et jolis châlets tous peints de couleurs différentes nous offrent une vue magnifique sur le rio do inferno.
De beaux et bons petits déjeuners ,à l'image de cette adresse
délicate.
Mais chutt! c'est un secret...

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2005
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pousada Vila Sereia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Vila Sereia

Adresse: Praia Da Boca Da Barra, S/Nr | Boca Da Barra, Ilha de Boipeba, État de Bahia 45420-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Boipeba
Classé n°4 sur 23 hébergements spéciaux à Ilha de Boipeba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Vila Sereia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Vila Sereia Boipeba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Vila Sereia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.