“Génial !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Vila Sereia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ilha de Boipeba
Pousada Vila Sereia
Pousada Vila Sereia a été ajouté à vos Favoris
Praia Da Boca Da Barra, S/Nr | Boca Da Barra, Ilha de Boipeba, État de Bahia 45420-000, Brésil   |
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Cette pousada est une merveille; tout y est parfait.
Il n'y a que 4 bungalows et donc sur le séjour tout le monde se connait. Nous étions 6 et nous avions choisi le plus petit, le jaune. Mais Chris, la propriétaire avait tout organisé pour que nous y entrions avec toute la famille. Les bungalows sont sur le mode simple et local, et donc il n'y a pas la télévision, pas la climatisation, pas le téléphone. Parfait sur cette île qui est un modèle d'écologie. Car sur l'île, pas de voiture!!! et une équipe de guide qui veille à ce que les lieux restent harmonieux. Le calme est fabuleux.
Le petit déjeuner est différent chaque jour; délicieux. La plupart des produits sont produits sur l'île. Et la pousada fait vivre pas mal de personnel, uniquement local.
Il ne faut pas hésiter à suivre les conseils de Chris, la propriétaire. Une vraie "écolo" qui aime son île; les guides avec qui elle travaille sont tous des modèles de comportement. L'île est à l'avant garde sur pleins de sujets, dont la conservation des tortues marines.
Bref, le paradis existe et vous pouvez y passer un bon séjour en bonnes consciences écologiques.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cette très belle pousada et son décor tropical de rêve, parmi les fleurs et les chants d'oiseaux et à deux pas d'une très belle plage.
Nous avons particulièrement apprécié l'excellent accueil de Christine et de son équipe souriante, attentionnée et discrète.
Cette île, très bien préservée grâce à la prise de conscience écologique de ses habitants, avec sa mangrove et ses superbes plages, fut un de nos meilleurs souvenirs pour terminer notre voyage à Bahia!
Un lieu de calme et de détente, avec tout le confort souhaitable, à recommander chaudement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé 5 jours formidables sur Boipeba. Nous avons adoré la Vila Sereia, notre bunglow (vert) avec terasse face à la mer était top ! Nous avons pu decompresser au calme, "buller" dans le hamac sur la terasse ... Les petits déjeuner étaient copieux et différents tous les jours,
Bref, nous ne pouvons que recommander cette pousada au charme incontestable, un grand merci à Chris.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

On a envie que cet endroit figure dans les lieux tenus secrets, qu'on chuchote à ses meilleurs amis, en leur disant que c'est l'endroit rêvé, le parfait havre de paix et de bonheur où il fait bon séjourner. Chris, la propriétaire vous accueillera avec bonne humeur, toujours à votre écoute et présente pour vous donner les "bons plans" de l'ïle. Il vous sera impossible de l'oublier. Mon conseil, séjourner au moins 5 jours sur place. Boipeba c'est un peu l'ïle de la série "Lost", on s'y sent comme Robinson Crusoé dans l'un des bungalows qui nous accueille, on peut poser sa serviette sur la plage qui vous fait face sans qu'une autre serviette vienne se coller à la vôtre car parmi toutes les plages de l'ïle, il est possible de se retrouver absolument seul(e) au monde. Le petit déjeuner gargantuesque est votre agréable surprise du matin. La détente en hamac sur la terrasse privative de votre bungalow est délicieuse, bercée par le chant des oiseaux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

L'endroit est si paisible que le sentiment de bout du monde
se fait sentir pour notre plus grand bonheur.
De très simples et jolis châlets tous peints de couleurs différentes nous offrent une vue magnifique sur le rio do inferno.
De beaux et bons petits déjeuners ,à l'image de cette adresse
délicate.
Mais chutt! c'est un secret...

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2005
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pousada Vila Sereia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Vila Sereia

Adresse: Praia Da Boca Da Barra, S/Nr | Boca Da Barra, Ilha de Boipeba, État de Bahia 45420-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Boipeba
N° 3 sur 26 hébergements spéciaux à Ilha de Boipeba
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Hotel Pousada Vila Sereia Boipeba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Vila Sereia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.