“Magnifique séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Perpignan
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour du 9 janvier au 25 janvier 2014.
A notre arrivée à l'hôtel Ho Tram Beach Resort, après un trajet d'environ 2h30 depuis SAIGON, nous avons été accueillis par LAN, puis gentiment accompagnés à notre bungalow situé face à la mer. Notre bungalow était très grand, avec tout le confort et surtout une très jolie salle de bains
semi extérieure, écran plat, frigo, nécessaire thé ou café, literie excellente, moustiquaire...décoration sobre, logement d'un bon standing.
L'hôtel a beaucoup de charme, très beaux jardins super entretenus, plans d'eaux, très jolies constructions, petite structure qui séduira tous les amoureux de calme et sérénité.
Il y a 2 piscines, une d'eau douce et une d'eau de mer. Nous avons beaucoup apprécié celle à
l'eau de mer, c'est un grand bassin, avec suffisamment de transats, très tranquille, idéale pour se reposer, lire, faire des longueurs, et même pêcher dans l'étang juste à côté (pour les appâts voir avec Hai et penser à amener une petite canne télescopique pour pêcher à l'anglaise, poissons éléphants en nombre et d'un bon poids).
Pour la restauration, cadre très agréable, prix très sympas et excellent service, pas la peine d'essayer à l'extérieur (nous avons été déçus). Nous n'avons goûté qu'à la cuisine vietnamienne
et pour notre 3ème séjour au Vietnam, cela a été ici le meilleur au niveau gastronomie.
Laissez vous guider par HÂU le manager, et HIÊN son adjoint , vous ne serez pas déçus :
pho, poissons entiers, coquillages et crustacées, canard entier, poulet entier à la citronnelle, fondue vietnamienne, cuisses géantes de grenouilles... vin blanc local de Dalat...toujours pour un
prix raisonnable (environ 16 Euros pour 2, sans les boissons).
En ce qui concerne le spa, prix raisonnables, personnel compétent, avec toujours du thé et des fruits frais après les massages.
Cet hôtel est un peu loin de tout, mais vous pouvez faire néanmoins de très belles visites avec la navette gratuite de l'hôtel : marchés locaux, villages de pêcheurs, ville de Vungtau... ou d'autres excursions payantes, sources d'eaux chaudes, crocodiles farm, fishing village...accompagnés par LAN, prix corrects, 4x4 climatisé, panier pique-nique...
Internet à votre disposition à l' accueil, bonne connexion.
Possibilités de vélos à la réception, pour visiter les alentours, routes très peu fréquentées, sans danger.
Très très longue plage, propre pour de belles rencontres avec les pêcheurs...
Nous voulions combiner un séjour balnéaire avec repos, visites, rencontres...sans stress.
Merci à HO TRAM BEACH RESORT et à son personnel qui ont contribué à rendre notre séjour magnifique!

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont idéalement placés, aussi bien vue mer que jardin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En résumé :
lieu vraiment vraiment magnifique, personnel pas aussi agréable que dans le reste du Vietnam, hôtel aux équipements vieillisants

1- A une heure de taxi de Vung Tau (après 1H15 de bateau) soit 800dong aller pour le taxi

2- nous réservons pour 2adultes/1enfant, à la résa on paie pour son déjeuner mais arrivés pas question d'avoir un lit d'appoint si on ne paie pas 12E supp par nuit...

3-Vous êtes isolés de tout donc consommation au resto (il n'y en avait qu'un), aux bars et au spa environ 30% plus chers qu'ailleurs...

4-au niveau des piscines/toboggans il y a vraiment des efforts de rénovation à faire pour un ressort !!!

5-mise à part ces détails qui nous ont gachés notre premier soir, nous avons passé 3 jours dans un endroit idyllique et notre fils de 6 ans ne voulait pas repartir... Un vrai havre de paix et de calme en bord de mer

Astuce pour la chambre : Il faut y aller pour se reposer et rien d'autres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ho Tram Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ho Tram Beach Resort & Spa

Adresse: Phuoc Thuan Ward, Xuyen Moc, Ba Ria, Ho Tram, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Ho Tram
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Ho Tram
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ho Tram Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ho Tram Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ho Tram Beach Resort And Spa
Ho Tram Beach Hotel Vung Tau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ho Tram Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.