“Découvrir Les beautés du Monténégros à l'hôtel Delfin : Bon rapport Qualité Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delfin

Hotel Delfin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delfin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bijela bb, Bijela 85343, Monténégro   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bijela
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Couple en vacances au Monténégro pour une durée d'une semaine.
Nous ne connaissions absolument pas ce pays et ses environs, nous en revenons séduits!

Extérieur/ Vue générale: Hôtel Delfin 4 étoiles à Bijela. Hôtel très propre (espace public + chambres). Récemment rénové. Le personnel est au service du client; souriant nous avons été accueillis par une boisson de bienvenue. Malgré la barrière de la langue le personnel est volontaire à se faire comprendre et à nous comprendre. Nous sentons l'ambiance familial qui règne au sein de cette structure hôtelière. L'hôtel possède une piscine couverte, agréable, propre; un spa (pas utilisé), une salle de sport (au sous sol) sans aération, odeur d'humidité donc pas très attrayante; une salle de jeu pour les enfants. Elle est également dotée d'une plage privée à moitié partagé avec les locaux (ce n'est pas un inconvénient au contraire). Transat et parasols à dispositions. Nous avons même des lits de plages. Serviettes de plage prêtées par l'hôtel, point négatif 1 serviette pour la semaine, notre chambre ne possédant pas de balcons, nous étions dans l'impossibilité de les faire sécher à temps pour le lendemain. Le réceptionniste nous l'a bien évidemment changé mais non sans un léger mécontentement malgré notre explication.

Chambre: A notre plus grande surprise, et nous remercions l'hôtel de nouveau à travers ce commentaire, nous avons été surclassé en suite vue mer au lieu d'une chambre classique vue montagne. Bien évidemment une chambre spacieuse, propre, lumineuse, salle de bain où nous pouvions tenir à 6. Grand placard, qui nous permettait de ranger toute notre valise et de nous sentir comme à la maison, coin salon agréable.
Wifi gratuite, très bonne réception, seule bémol il fallait allumer les deux TV de la chambre pour activer la connexion.

Nourriture: En formule pension complète nous ne demandions pas une diversité 7 jours sur 7 mais un strict minimum sur des plats classiques (ne serait-ce qu'une bonne cuisson).Les entrées étaient bonnes, sans grande surprise. Les plats très peu appréciés, frites et pâtes pas cuites, beaucoup de gras dans les saucisses. Les desserts, nous nous tournions principalement vers les fruits frais (agréable lorsqu'il fait chaud). Compliment pour le stand de crêpes. Notons toutefois, la volonté de l'hôtel de nous faire découvrir certains plats locaux.
Machines a boissons efficace et à disposition à longueur de journée (soda, eau, bière, vins), alcools forts également.
Petits déjeuners bon, très bonne maitrise des pâtisseries (croissants, pains, roulé aux fromages, croquettes aux sésames). Ces mets sont à dispositions également pour le goûter.
Une machine à cafés pour +200 clients, imaginez donc le matin la queue qu'il peut y avoir....
Point négatif pour le bar de plage qui lui n'est pas all inclusive. Si vous êtes pris d'une petite soif ou faim, il vous faudra retourner à l'hôtel et vous faire une assiette.

Plage: Plage de galets très agréable. Certes il y a un chantier naval, mais personnellement cela n'a pas terni le paysage qui reste magnifique. Je vous conseille, comme tous les autres, des tongs ou chaussures de plages, car la sortie de l'eau pour vos pieds peut être très douloureux

Animations: Un planning des activités proposés au cours des journées est affiché à côté de la réception. Pour ma part, je n'en ai participé à aucune. Elle ne m'intéressait pas plus que cela et je n'ai d'ailleurs pas choisi cet hôtel pour son côté animation. Je suis donc mal placé pour apporté une critique sur les animateurs qui d'un premier abord m'ont parut très gentils et avenants.

Excursions: Je conseille à toutes les personnes voulant visiter les principaux coins du Monténégro (ou autres) d'opter pour la location de voitures! Sur un séjour de 7 jours, nous avons loué une petite Toyota Yaris (GSP, climatisation ect) pour 3 jours (45€ la journée). Et ce fut les 3 meilleurs jours de notre voyage au Monténégro. Nous sommes allés à Dubrovnik en Croatie (1h30 de trajet), Herceg Novi, Cavtat, Kotor, Lac de Skatar (UNE MERVEILLE, a voguer avec un speed boat), budva, steti stefan, la route Cetinje-Kotor : paysage à couper le souffle....
Merci a Gégé, guest relation à l'hôtel, grand connaisseur de son pays parlant parfaitement le Français, qui nous a bien conseillé sur l'optimisation de nos 3 jours.
Bref les 60€ par personne environs (pour une excursions) pour tout juste aller à Kotor me paraissent un peu excessif. Je prend en compte le fait qu'il y ai un guide et la restauration mais tout de même....

Literie : EXCELLENTE !

Nous recommandons l'hôtel malgré quelques petites imperfections (en espérant que mes quelques critiques resteront des critiques constructives ;)
En conclusion, l'hôtel Delfin nous as permis de découvrir un très beau pays à travers un établissement et un service à la hauteur d'un 4 étoile. Surtout à un très bon prix pour un mois de haute saison qu'est le mois d'août !

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, nous n'avons pas été dérangés par les possibles activités nocturnes de l'hô...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout d’abord, je dirais aux personnes qui s’attendaient à une plage de sables fins et une piscine découverte qu’il faut se renseigner avant de réserver un voyage. Il suffit de lire les avis sur ce site, ou autres, pour se faire une idée complète. Si votre représentant CE vous a raconté des histoires, ce n’est pas de la faute de l’hôtel.
Par rapport à l’hôtel, il est entièrement rénové, et continue à l’être. Géré par une famille très accessible, à l’écoute de la clientèle. Les employés et les animateurs sont très sympas et font un grand effort pour répondre à toutes les demandes malgré la barrière de la langue. L’hôtel s’adapte au gout des français, mais pas les râleurs et les éternels insatisfaits. Il suffit de demander, si le personnel peut répondre à votre demande, il le fera sans problème. La piscine est couverte mais très jolie. La plage est très bien équipée, et c’est la plus grande plage de la baie de Kotor malgré sa petite taille.
Voici quelques conseils pour réussir votre séjour :
D’ABORD : Essayer d’apprendre quelques mots en monténégrin, bonjour et bonsoir, ça fera plaisir aux personnels et ça change tout. L’hôtel donne des cours gratuits pour les vacanciers.
LES REPAS : Certes, on peut toujours mieux faire, mais le petit déj. est complet, et les repas corrects. Le chef fait beaucoup d’efforts pour adapter la nourriture locale au gout français. Si vous avez une remarque, ils sont à l’écoute. Nous avons demandé une vinaigrette à la française, nous l’avons eu, des oignions crus pour accompagner les salades variées, c’était fait le lendemain. Si vous cherchez une cuisine gastronomique, il faut payer plus et réserver un 4 étoiles à la côte d’azur. Et même la bas, votre jus d’orange sera mélangé avec de l’eau. La bière est très correcte et l’eau gazeuse est très bonne.
LES EXCURSIONS : Ceux de l’hôtel sont de qualité, avec un guide, un bon repas, ce qui explique le prix. Mais vous n’êtes pas obligés de les prendre. Vous avez les mêmes excursions moins chères 20 mètres plus loin, mais s’il vous arrive un pépin, vous ne pouvez rien réclamer. La meilleure chose à faire est de louer une voiture pour visiter les environs, Kotor et Herceg-Novie par exemple. Sinon, prenez le bus à côté du supermarché, vous avez plusieurs destinations. Autre chose, le bateau bus à 7€ et 3.50€/enfant est très sympa. Gardez le sourire et n’oubliez pas le fameux bonjour (doberdan).
Evitez les restos sur les grandes places, essayez les restos qui ne font pas des pizzas et des lasagnes, mais du poisson frais et des plats gouteux (1 bar entier à moins de 10€ boisson comprise).
Evitez les plongées et la pêche organisée, les fonds sont sombres et pratiquement pas de poissons dans la baie de Kotor.
LES PETITS PLUS : Prenez des chaussures de mer car que des plages de galets. L’avantage, vous affaires sont propres et pas de sable qui s’incruste par tout. Si vous voulez un bon vin, achetez des petites bouteilles au super marché (blanc ou rouge).
Allez voir des locaux dans les plages avoisinantes, surtout demandez le vieux pêcheur Cergio, et passez lui le bonjour de la part d’Adam, (prononcé Adame). Il peut vous faire des moules au feu du bois à côté du port. Si vous êtes aventurier, c’est un vrai délice et une sacrée rencontre. Il parle anglais et plusieurs autres langues mais pas le français.
Bref, un très bel hôtel qui va certainement s’améliorer et un beau pays à découvrir. Je recommande chaleureusement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer ont une belle vue, si vous avez un problème de voisinage, chien qui aboie...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bel hôtel et très bon séjour, le personnel de l'animation et de la réception sont très agréables et à disposition.
Les points forts : une bonne partie du personnel parle le français, jolie chambre spacieuse et très jolie vue (la montagne pour la mienne), la plage avec ses transats

Les points faibles : les repas, il manque d'un snack pour le goûter, et les plats sont peu variés, mais pour la semaine cela m'a tout de même convenu n'étant pas difficile.
Une piscine extérieur peut être ? pour combler le tout

En général, je suis satisfaite surtout pour le rapport/qualité prix en plein mois d'août.
Hôtel et Pays à découvrir !!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

certes je lit beaucoup que ce n'est pas a la hauteur d'un 4 étoiles...oui mais de quel pays ? les échelles ne sont pas les mêmes selon les pays alors j'inviterai ceux dont les critiquent sont virulentes à comparer avec ce qu'ils auraient eu dans leur pays a prix équivalent : sans doute pas des boissons a volonté, et tout de même variées ( la plupart des all includes sont beaucoup moins fournis ), les plats chauds n’étaient en principe pas exceptionnels, mais il y avait tout de même de quoi ne pas mourir de faim.
Je confirme que l’hôtel est très propre, les chambres agréables, du wifi partout, la clim bloquée a 22° ( a l'heure ou l'on parle d’écologie cela me semble largement raisonnable ? ), le personnel sympathique malgré les difficultés parfois pour communiquer.

les excursions avec l’hôtel ne sont pas données, mais les bus locaux sont très bon marché.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passés la 1ere semaine d’août à l’hôtel Delfin et avec tout ce que nous avions pus lire comme avis on ne s'attendait pas à grand chose et finalement nous avons été agréablement surpris.

Franchement l’hôtel est très bien, les chambres sont classes et propres.
Le personnel est sympa et toujours soucieux de satisfaire le client.
Idem pour les animateurs, hyper sympa.
Au niveau de la nourriture c'est un hôtel tout compris donc forcément c'est un "peu" cantine mais par rapport à ce que j'avais pu lire comme avis c'est carrément raisonnable.

Le seul point négatif c'est effectivement la vue sur le chantier naval mais bon on a des supers transats avec parasol mis à dispositions gratuitement donc je dirai que ça compense :-)

Nous n'avons pas fait les excursions qui c'est vrai nous semblaient un peu cher (env 60/pers).
On a préféré se débrouiller tout seul, (1€ pour aller à Herceg novi, 10€ pour traverser la baie de Kotor et se rendre dans la ville en bateau) mais pas de guide et on a peut être pas vu tout ce qu'il fallait voir.

Tout sur place est accessible et pas très cher, les locaux sont plutôt sympa et on se sent bien accueillis dans les restaurants et cafés.

Pour le prix que nous avons payé nous sommes très satisfait et on ne regrette pas notre choix de vacances.

Je dirai aux râleurs de Français exigeant d'aller passer leurs vacances en France.
Allez dans le sud louer des transats pour la journée, mangez deux salades et prenez 2 coca, réclamez 5 fois votre carafe d'eau et sortez votre carte bleu avec le sourire!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Deux points positifs : chambres spacieuses, décorées avec goût, lit confortables. Une belle vue depuis l’hôtel, malgré un chantier naval tout près, qui n'est mentionné nulle part.
Mais déception pour le reste...
Les balcons des chambres sans petite table ni chaise comme souvent, la clim qui ne fonctionne pas toujours et qui est bloquée à 22°, pire encore nous avons pris des douches froides.
Très bruyant, surtout la nuit car à droite de l’hôtel ou donnait nos chambres des jeunes profitent de la fraicheur de la nuit pour jouer au basket au delà de minuit et un bar met de la musique très fort jusqu'à passé 1 heure du mat. Même si la clim ne marche pas, impossible d'ouvrir la fenêtre............. Des défaillances électriques régulières, une nuit l'électricité est revenue, la TV s'est mise automatiquement en marche dans toutes les chambres et nous a tous réveillés.

Le club ado n'existe que dans la publicité, rien ne leur a été proposé et d'ailleurs on ne nous en a pas parlé pendant la réunion d'accueil. C'est carrément de la pub mensongère. Aucune aire de jeux pour les enfants et les ados...........Nos ados on passé une partie de leur soirées dans salle avec PS3 et table de ping-pong et billard (payant) qui se trouve au sous sol dans une pièce humide (avec mauvaise odeur de renfermé) sans fenêtre ni aération, peintures au mur qui s'écaillent, la salle de sport était juste à côté sans clim non plus et en plus il y avait des équipements détériorés non remplacés. Le reste du temps ils se connectaient au wifi qui ne fonctionnait pas pleinement ou bien encore il jouaient aux cartes que nous avions apportées.

La nourriture était toujours la même, et pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles (mêmes les pâtes et les frittes proposées chaque jour manquaient cruellement de cuisson).

L'agence de voyage intermédiaire nous avait promis que la piscine se découvrait ce qui est faux, du coup l'eau n'étant pas chauffée par le soleil, la piscine était fraiche même au mois d'aout. elle nous avait aussi dit que nous aurions une plage de sable alors qu'il n'y a que des galets et graviers, que la mer était accessible sans traverser de rue, ce qui est faux et que nous pourrions manger et boire sur la plage, mais le bar de la plage ne fait pas partie de la formule all-inclusive (première fois que je vois ça alors que nous voyageons régulièrement depuis une 15n d'années en all inclusive. On nous laissait prendre des verres cassables (dangereux pour les enfants) nous devions traverser la salle de restaurant, descendre des escaliers, puis traverser la rue pour revenir sur la plage...........
Pas de disco dans l'hôtel, l'animation du soir commence par la disco des petits avec la sono trop forte d'ailleurs et qui a lieu sur la terrasse du restaurant au milieu des tables des clients et les petits qui tournent autour. et si vous restez à l'intérieur, la clim n'étant pas suffisante, préparez vous à avoir très chaud...... Ensuite pour tous, quelques musiques, ou jeux identiques à ceux des campings) toujours sur la terrasse du restaurant, car l’hôtel n'as que la terrasse du restaurant et la terrasse de la piscine pour proposer des animations. Aucun spectacle, pas de disco, même pas un groupe de musique et danses locales. et l’hôtel est loin de tout donc pas grand chose à faire si on sort de l’hôtel le soir sans voiture. Impossible de rester 15 jours, sans excursion ou location de voiture alors que d'une manière générale dans un hôtel club digne de ce nom, nous n'en ressentions bien moins la nécessité. Il faut compter minimum 53 à 65 euros pour une excursion par personne. Ce qui représente un coup important en famille
Parmi tous les hôtels club que nous avons faits,cet hôtel restera notre plus mauvais souvenir

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Retour d'une semaine en famille.

- Arrivée à l'hotel:
Nous avions réservé via Ventes-privées.com qui nous prommettait un surclassement en chambre avec vue mer. Apparement la communication entre Ventes-privées et Thalasso n°1 ne semble pas fonctionner puisque nous avons finalement eu 3 chambres standards avec vue sur la colline à l'arrière de l'hotel (la réceptionniste nous a dit d'aller vérifier si les chambres étaient du bon côté ou pas avant de réclamer... la plaisanterie était très douteuse...).
Après d'âpres discussions et 1h à attendre le retour du gérant, on nous précise que l'hôtel est complet (bien sûr) et nous propose une excursion en bateau en dédommagement. Bon finalement il semblerait que les chambres côté colline soient plus au calme que côté mer et l'excursion était très sympa.
Bref une arrivée un peu chaotique et peu agréable surtout à 7h du mat après une nuit blanche...

- L’hôtel et ses environs
Situé dans la petite ville de Bijela, l’hôtel fait face à la baie de Kotor. Il faut compter environ 30min de l’aéroport de Tivat à l’hôtel, dont 10min de traversée en bac.
Il est entouré de petites maisons et de quelques boutiques de plage (pas de quoi faire un vrai shopping souvenir malheureusement).
Le chantier naval à proximité est impressionnant par sa taille mais est à l’arrêt donc ne fait pas de bruit.
La rue séparant l’hôtel de la plage est très peu fréquentée et un petit parking permet de récupérer sa voiture de location directement devant l’hôtel.
Il n’y a pas grand-chose à faire dans la ville, la location de voiture est la bonne idée !

- Les chambres:
Au 3ème étage, nous avions 2 chambres doubles et 1 simple. Elles sont bien meublées, jolies et la literie très bonne.
La chambre simple comprend un lit double comme les autres chambres, elle est juste un peu plus petite. Par contre, elle était beaucoup moins bien insonorisée que les deux autres: on entend la TV du voisin, les portes des chambres qui claquent etc..., impossible de dormir après 8h30/9h...
Un petit problème d'eau chaude un soir mais ce fût le seul. La salle de bain est un peu sombre. L’eau du robinet est consommable sans aucun problème.
La clim ne descend pas en dessous de 22° mais ça ne nous a pas dérangés, c'était suffisant. Mais elle est effectivement tombée en panne deux soirs et il faut descendre à la réception pour demander son redémarrage.
L'écran plat est bien, il y a 2/3 chaines en français et un port USB accessible pour brancher une clef ou un DD externe.
Le frigo est vide (pas de mini-bar) et permet de stocker quelques petites bouteilles d’eau.
Le ménage est fait tous les jours mais très sommairement. A notre arrivée, il y avait un préservatif sous un lit…

- La restauration :
Le gros point noir de l’hôtel. La pension complète n’est franchement pas utile, vous en aurez vite marre d’avoir toujours les mêmes choses à manger…

Plusieurs variétés de pains sont proposées et sont très bonnes.
Les légumes sont quasi uniquement sous forme de crudités (carottes fades, choux blanc, betterave crues, tomates sans saveur, concombre non épluchés…). La vinaigrette est infâme! Préférez l'huile insipide et le vinaigre disponibles sur les tables.
Il y a généralement 1 seul légume cuit (poivron la plus part du temps, quelques courgettes et du maïs) pour 2 féculents (frites molles et pâtes ou riz) et 4 ou 5 viandes ! (poulet le plus souvent, poissons insipides). Le soir, on nous propose une spécialité monténégrine qui est plus ou moins mangeable.
Il y a des fromages mais aucun laitage.
Les fruits sont rarement mûrs ou parfois pourris, seuls la pastèque et le melon sont consommables directement.
Les pâtisseries sont sympathiques et le soir des crêpes plutôt bonnes sont proposées.

Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 9h (pas de grass’ mat’ possible…) et propose du pain, des viennoiseries (toutes fourrées à la confiture ou au fromage…), des œufs/saucisses, des céréales et des fruits.

Les boissons softs et la bière à volonté (même pour les enfants…) sont correctes mais les alcools plus forts sont à fuir ! Les vins rouges ou blancs sont imbuvables, le whiskey ressemble à du gin et le rhum vous servira plus à améliorer un mojito trop léger ou une glace…

• Le bar est en dehors de l’option all inclusive. Il ne faut pas être pressé quand vous commander (si la barmaid est là, ce qui est rare), votre cocktail peut mettre jusqu’à 30min pour arriver. Le Mojito est donc à améliorer avec une dose du rhum au libre-service, la Tequila Sunrise à éviter (ils n’ont pas de vrai jus d’orange), seule la Pinacolada s’en sort à peu près ainsi que le Martini.

• Idem sur la plage, faites attention à ne pas commander au bar directement, il ne fait pas parti de l’hôtel ! Il faut aller jusqu’à la salle du restaurant pour se servir soit même.

Bref, il vaut mieux prendre le temps d’aller manger ailleurs !

Néanmoins, vous pouvez demander des paniers repas à l’hôtel pour le midi. Celui-ci est correct : 2 petits sandwich, un croissant et une pomme. Attention pas de bouteille d’eau fournie !

- La plage
Il s’agit d’une plage de galets, les chaussures type crocs sont indispensables ! (vous en trouverez dans les boutiques de plage autour) mais juste pour aller jusque dans l’eau et faire le petit mètre qui sépare de l’abyme, pas recommandé pour les enfants…
Elle est bien entretenue, très propre, les transats et les parasols sont en bon état et l’eau est limpide (zéro pollution c’est agréable !). Le petit quai juste à côté accueille quelques bateaux mais il y a très peu d’aller-venues.

- La piscine
Accessible de 8h à 20h, son défaut principal est d’être couverte. Mais elle offre une bonne alternative à la mer sans fond pour les enfants. L’eau est un peu trop chlorée mais l’ensemble est bien entretenu.

- L’animation
Quelques animateurs tentent de proposer quelques animations. Nous n’avons pas participé à celles-ci.
Cependant, il manque une prise en charge des enfants le soir ! Pendant que les parents profitent de la terrasse, les bambins s’amusent où ils peuvent, c.-à-d. dans l’hôtel ! Courses poursuites et hurlements dans les escaliers et les couloirs sont de mise entre 21h et 23h malgré la présence d’une salle de jeux au sous-sol (mais très mal climatisée et organisée…). N’espérer pas dormir avant 23h, même la veille de votre départ prévu à 4h du matin…

- La réception et les services
Le personnel parle très peu français ou anglais et est très très très mal organisé… Pour traiter n’importe quelle demande, prévoyez minimum 15min ! Et vérifiez bien 2 ou 3 fois que les choses ont été faites et bien faites : la réservation d’une voiture, d’une excursion ou l’annulation d’un massage (la réceptionniste avait rayé la mauvaise ligne…).

Mais sans ça le personnel est très agréable, il faut juste être patient ! Preuve en est notre mésaventure dans l’ascenseur. Suite à une coupure de courant générale à tout le quartier, nous nous sommes retrouvés coincés dans l’ascenseur (ma mère, mon frère et moi). Au bout de 30min, il a fallu que nous appelions mon père par téléphone pour que l’accueil réalise que nous étions coincés ! Et pas de pompiers pour nous secourir ! Bloqués entre le 1er et le 2ème, nous avons dû escalader une échelle et ramper pour sortir de l’ascenseur qui dieu soit loué ne s’est pas remis en route pendant l’opération…
Un conseil : évitez les ascenseurs…

- Les excursions
Le gros point fort de notre séjour. Nous avons été ravis par celles-ci (après-midi à Budva, journée à Cetinj et Kotor, journée au Lac Skadar et Podgorica + journée en bateau sur la baie de Kotor). Le guide était très sympathique et nous a bien expliqué le passé et le présent du Monténégro.
Certes les parcours en bus sont longs voire très longs mais les paysages sont magnifiques, les sites incroyables et les repas délicieux (assiettes de spécialités, mouton séché bouilli et maquereau ultra frais).
Un seul petit regret concernant les temps libres un peu courts et le manque d’artisanat local…

- Autre
Nous avons loué une voiture et avons fait un petit parcours par nous-même :
Tivat est plutôt agréable, une bonne occasion d’acheter des produits locaux au petit supermarché du coin et de gouter leur laitage (oui ils en ont !). Méfiez-vous pour les cartes postales, les timbres ne sont vendus qu’à la Poste !
Nous avons passé l’après-midi sur la plage de Przno (prononcé prèsno) située après Radovici. C’est une magnifique baie avec du sable fin et quelques poissons à observer.
Le tour de la presqu’île de Lustica est un peu sportif et nous n’avons pas réussi à aller jusqu’à Rose mais le cadre est superbe et ce mini rallye vaut vraiment la peine.
Le soir, nous sommes allés dîner à Herceg Novi, à 20min de l’hôtel en voiture. La vieille ville est très belle et beaucoup de restaurant ont une terrasse donnant sur la mer.

- Conclusion
Le Monténégro est un pays magnifique qu’il faut prendre le temps de découvrir. Heureusement que nous avions prévu de nombreuses excursions car l’ennui menace vite à l’hôtel !
Nous ne recommandons pas spécialement cet hôtel qui pourrait sincèrement s’améliorer concernant la restauration (le problème étant signalé depuis très longtemps). Pour une escale d’une ou deux nuits pourquoi pas mais pour une semaine et plus, non!

Astuce pour la chambre : Bien vérifier votre voucher avant d'arriver! S'il n'y a pas écrit Chambre vue mer, même...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bijela ou ses environs
Queen of Montenegro
Queen of Montenegro
N° 4 sur 8 à Becici
Eco Hotel Carrubba
Eco Hotel Carrubba
N° 1 sur 1 à Donja Lastva
Precise Club Hotel Riviera Montenegro
Precise Club Hotel Riviera Monte...
N° 5 sur 13 à Herceg-Novi
N° 1 sur 13 à Herceg-Novi
Hotel Montenegro Beach Resort
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 2 sur 8 à Becici

Vous connaissez Hotel Delfin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfin

Adresse: Bijela bb, Bijela 85343, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Herceg-Novi > Bijela
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bijela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfin Monténégro/Bijela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.