“Vacances qu’on n’oublie pas” 5 5 étoiles

Dar KamalChaoui
3.0 sur 5 Pension de famille   |   60 Kaf Rhouni, Bhalil 31100, Maroc   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bhalil
MIlano
“Vacances qu’on n’oublie pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Trouvé tout à fait par hasard, nous somme resté enchantés par l’endroit et par l’accueillance de Kamal et Béatrice. Une véritable et très agréable chambre d’hôtes avec tout confort e avec la délicieuse cuisine franco-marocaine de Béatrice. Le soir on dine avec Kamal e Béatrice et l’ambiance créé par nos hôtes et l’idéal pour tisser nouvel amitiés et pour avoir envie d’en découvrir plus sur cette merveilleuse région du moyen Atlas, toute près de Fès e Meknès mais hors des routes plus touristiques. Tout ça explique pourquoi nous somme arrivés à Bhalil pour y rester une nuit et nous sommes restés chez Béatrice e Kamal quatre jours. Avec l’envie de retourner bientôt.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

celles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Super souvenir pour ma femme, moi et mes trois filles.
Béatrice et Kamal sont à la fois très acceuillants et sympatiques. Petites attentions discrètes mais proposées au bon moment. La maison est aménagée avec goût, la litterie est impeccable tout est très propre.
Le temps n'était pas de la partie, mais on ne s'est pas ennuyé une seconde.
Position très pratique par rapport à l'aéroport de Fes, la foret de cèdre est toute proche pour les promenandes. Repas bien meilleur qu'au restaurant !
Anne et Philippe

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
juliénas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Notre séjour à Bhalil s'est merveilleusement bien passé grâce à Kamal et Béatrice. L'accueil dans leur charmante maison est remarquable. Nous nous y sentions comme chez nous ! Nous avions la chambre avec vue sur fès. La maison est parfaitement tenue. Les repas préparés par Béatrice sont excellents. Ils sont soucieux de notre confort et font tout pour que notre séjour se déroule parfaitement. La situation de Bhalil est parfaite pour découvrir la région et pas seulement la ville de Fès. Kamal nous a fait découvrir les environs pour notre plus grand plaisir ! Ce fut un séjour idéal durant lequel nous avons fait de belles rencontres dans cette maison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mirepeisset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

dommage que l'eau soit payante au repas sans nous prevenir mais nous avons été tres bien accueilli ^par béatrice et kamal dommage que nous etions pressé par le temps pouir visité les alentours avec kamal comme guide il manqué des degustations de patisseries marocaines,au repas sinon maison tres prope tres bien tenue par béatrice

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons beaucoup aimé la maison de Kamal et Beatrice nichée dans ce petit village à 20 minutes de Fès. L'acceuil est au top et nous nous sommes sentis un peu comme à la maison. les chambres sont très propres et les salles de bains très jolies. La literie est de bonne qualité la meilleure nuit de notre séjour au maroc. Notre seul regret est d'etre restés qu'une nuit et nous n'avons pas pu visiter le village qui a l'air très agréable et Kamal doit etre un bon guide. Nous avions demandé pour le soir un couscous et il nous a été servi très bon d'ailleurs. la vue sur la terrasse est très jolie et très dégagée. Notre seule surprise a été que les boissons sur la facture étaient en supplément chose très rare en table d'hote et le dessert marocain inexistant!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai passé quelques jours à Bhalil en janvier dernier avec des amies. Nous avons logé à Dar Kamal Chaoui, ce fût un séjour fort agréable. Nous avons été très bien accueilli par Béatrice et Kamal. La maison, tout juste rénovée, est superbe et possède tout le confort nécessaire. Grace à Béatrice, nous avons découvert la cuisine marocaine; elle nous a préparé d'excellent "Tajine". La décoration est typique, de la salle de bain jusqu'à la terrasse, qui soit dit en passant possède une vue magnifique sur les montagnes de l'Atlas et la ville de Fès.

Kamal nous a conseillé un bon guide pour l'excursion de la route des Lacs. Les paysages y étaient époustouflants. Nous avons rencontré de jeunes écoliers berbères, ce moment de partage reste inoubliable.
Nous avons aussi visité Meknes. Nous avons fait le tour de cette ville impériale et de ses monuments principaux en calèche.
La medina de Fes est, elle aussi, incontournable et porte bien son nom de "plus grand musée à ciel ouvert". Kamal nous y a conseillé de bons petits restaurants.

Bref, nous avons adoré. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je cherchais un endroit calme pour oublier le stress du boulot. Bhalil m'a été recommandé par des amis qui y ont déjà séjourné.
Bref, c'était top. Belles chambres, belle cuisine, cadre sympathique, c'est ce que je cherchais pour décompresser.
De même pour les excursions.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Dar KamalChaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar KamalChaoui

Adresse : 60 Kaf Rhouni, Bhalil 31100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Bhalil
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bhalil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar KamalChaoui 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar KamalChaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Kamalchaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar KamalChaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.