“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bhalil
Tanger (Tanja), Maroc
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

j'ai séjourné dans cet auberge pendant une nuit l'été dernier, j’étais le seul à passer la nuit ce jour la. je croit que cet auberge ne vaut pas le 1/10 du prix indiqué. son emplacement laisse à désirer

Astuce pour la chambre : choisir un hotel dans la ville de Fes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Après avoir erré dans toutes les médinas des villes impériales, et logé dans des riads, nous avions l'intention d'aller visiter Sefrou et de sortir des grandes villes pour voir autre chose. Pas vraiment baroudeur pour partir à l'aventure, notre choix s'est porté sur Dar Kamalchaoui. Bons commentaires, proche de Fés et de Sefrou et qui était une chambre d'hôte. Nous ne l'avons vraiment pas regretté. Réservé la veille pour le lendemain, nous sommes arrivés un peu tard. Kamal nous a reçu, nous a offert le traditionnel thé à la mente et a commencé à nous expliquer ce qu'il faisait, son parcours, le village, les habitants, le menuisier qu'il faisait travailler et à qui il a acheté une machine à bois, les boutons de caftans. Comme le temps passait et que nous n'avions rien prévu pour le repas, Kamal nous a proposé d'aller tester un petit restaurant qui venait de s'ouvrir dans le village.
Naïma, qui s'occupe de tout dans la maison, est venue avec nous. Nous avons mangé tout en continuant à discuter....de tout. De son pays, des randonnées dans les environs, des habitations troglodytes, de la vie du village. Intarissable le Kamal.
Il nous a proposé pour le lendemain de visiter Bhalil. Nous avons vu le village et ses fameuses habitations troglodytes. Nous avons bu le thé chez l'habitant. Nous nous sommes imprégnés de la culture Marocaine. Un vrai moment de plaisir partagé avec Kamal et les habitants qui nous ont reçus. Commentaires peut être un peu long mais il y a tellement de choses à dire. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons passé 2 nuits (les 8 + 9 mai 2014) chez kamal .
Kamal est un vrai passionné par son pays nous avons sejourné 3 semaines au Maroc de gites en gites Seul kamal nous parle "vrai" de son pays . Grace a son accueil on a autre chose qu un sejour "carte postale" on s impregne du Maroc on n 'est pas seulement des touristes que l on fait dormir et manger .C est le seul gite au cours de notre periple parmi une vingtaine de riad + chambre d hotes ou le proprietaire partage les repas avec ses hotes
Et que dire de son petit dejeuner sur la terrasse, du couscous le soir ?? sublime
Que du bonheur en rentrant de nos visites à Fez.
Un seul regret ne pas etre reste + longtemps

Astuce pour la chambre : Chambre sur la terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil, Très belle maison, nourriture excellente et authentique. Des personnes très agréables, pleines de bon conseils et d'histoire a raconter. Un excellent moment passé. Bref à ne pas manquer et je reviendrais à l'occasion.

Astuce pour la chambre : La chambre au deuxième étage (2 lits simple) est très agréable et calme. Que dire du bonheur de sort...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Prix raisonnables pour les prestations offertes, situation agréable un peu a l'écart de Fez et surtout en altitude permettant de bien se reposer, repas du soir délicieux, et suggestions du maître des lieux pertinentes et sensibles, ancré localement mais aussi attentif a ses visiteurs
A essayer pour adopter

• Séjour du mai 2014
sud- Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De passage lors d'un périple à moto avec mon fils, nous avons eu le bonheur d'être reçus par Kamal le maître des lieux.
C'est un personnage extraordinaire qui s'est investi d'une noble mission, aider au développement de son village et de ses habitants en ce compris l'éducation des plus jeunes. Nous avons eu le plaisir de l'avoir comme guide personnel lors d'une grande promenade, à la rencontre des habitants.
Son établissement est à son image, accueillant et chaleureux, les chambres confortables, et le repas préparé par Naima excellent.
Nous avons quitté non pas un hôtel, mais un ami de plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé 4jours dans ce village pitoresque et sans voiture.Agréablement surpris par l'acceuil de Kamal et Naima qui font que l'on se sent tres vite chez soi. Les chambres sont tres agéables et confortables et que dire des petits plats de Naima!!!! On a meme droit a une visite du village avec Kamal soucieux de la vie de celui ci. Vraiment tres bons souvenirs merci encore!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dar KamalChaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar KamalChaoui

Adresse : 60 Kaf Rhouni, Bhalil 31100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Bhalil
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bhalil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar KamalChaoui 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar KamalChaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Kamalchaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar KamalChaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.