“excellent resort après un circuit” 4 5 étoiles
Avis sur Anantaya Resort & Spa Chilaw

Anantaya Resort & Spa Chilaw a été ajouté à vos Favoris
Anantaya Resort & Spa Chilaw
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anantaya Chilaw, Karukopane, Bangadeniya, Chilaw 61000, Sri Lanka   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chilaw
noisiel
“excellent resort après un circuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

cet établisement vient d'ouvrir , larges espaces communs , grands jardins autour des deux piscines.
Les chambres sont lumineuses , spacieuses rationnelles avec un grand balcon donnant sur la mer
et des salles de bains très fonctionnelles. Ceci pour les chambres standart qui sont fort correctes et j'ai visité les chambres supérieures qui sont extrêmement lumineuses car traversantes ( mer et lagune )
Accueil très courtois , belle restauration avec un service de buffet créatif et surtout superbement décoré , le cloisonnement de la salle évite l'effet cantine.
Nous avons terminé notre circuit dans ce havre de paix , en bord d'une très belle plage avec de magnifiques couchers de soleil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dev G, Resident Manager de Anantaya Resort & Spa Chilaw, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client

Merci de poster un commentaire de votre récent séjour à Heritance Tea Factory pour le bénéfice de l'avenir invité. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Vos compliments au personnel et la nourriture a été dûment transmis à l'ensemble teamThank vous remercie à nouveau pour votre avis. Nous vous invitons à nous rendre visite une fois de plus.

Dev George
Resident Manager

Vous connaissez Anantaya Resort & Spa Chilaw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantaya Resort & Spa Chilaw

Adresse: Anantaya Chilaw, Karukopane, Bangadeniya, Chilaw 61000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > North Western Province > Chilaw
N° 1 sur 1 hôtels à Chilaw
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantaya Resort & Spa Chilaw 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantaya Resort & Spa Chilaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantaya Resort & Spa Chilaw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.