“Picture perfect” 3 5 étoiles
Avis sur Opal Villas

Opal Villas a été ajouté à vos Favoris
Opal Villas
27 Shearwater Place | Korora, Coffs Harbour, Nouvelle-Galles du Sud 2450, Australie (Anciennement Opal Cove Estate)   |

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Opal Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opal Villas

Adresse: 27 Shearwater Place | Korora, Coffs Harbour, Nouvelle-Galles du Sud 2450, Australie (Anciennement Opal Cove Estate)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Coffs Harbour
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
Classé n°35 sur 40 hébergements spéciaux à Coffs Harbour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opal Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opal Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.