“typiquement français” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Papillon

Bistro Papillon
98 Clarence Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Wynyard)
+61 2 9262 2402
Quartier : Wynyard
Sydney, Australie
“typiquement français”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hier j'ai diné à la guillotine, un cauchemar!. Ce soir j'ai testé le Bistrot Papillon, à quelques pâtés de maison de la Guillotine.
Voilà un vrai restaurant français, l'accueil est chaleureux, le chef est bien français et la cuisine est juste un régal pour les papilles. TOUT EST BON! de l'entrée au dessert en passant par le fromage et le vin. ET moins cher que la Guillotine. Je vous recommande donc le BISTROT PAPILLON sans aucune hésitation.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

En plein dans le quartier des affaires de Downtown Sydney, sur Clarence Street, ce petit restaurant est un hâvre de paix, surtout le soir. L'atmosphère de ce bistro-restaurant est très authentique et la cuisine est de grande qualité (en outre, sans être du genre "française d'opérette" comme on trouve parfois dans les restos français de l'étranger). La carte des vins révèle de très bonnes surprises et les prix sont encore bien raisonnables. Le service est efficace, tout en restant aimable. Mon seul reproche est que la salle est un peu sonore; il y aurait peut-être quelques astuces de décoration à trouver pour éviter ce petit défaut

• Visité en décembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bora-Bora, Polynésie française
“So French!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai découvert ce micro resto français en déambulant à deux encablures de Darling Harbourg et la déco et la carte m'ont vraiment donnés envie d'essayer.
Et je n'ai pas été déçue! On se serait cru à la Butte Montmartre à Paris dans un bistrot gourmet à déguster de bons petits plats bien de chez nous.
Mention particulière pour le service et la bonne musique.
Une bonne petite table française à recommander à Sydney!

• Visité en septembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Papillon ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Bistro Papillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Papillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.