“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Great Southern Hotel

The Great Southern Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Great Southern Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   717 George St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Pacific International Hotel Sydney)   |
Classé n°92 sur 182 hôtels à Sydney
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit. C'est très bien situé, proche de tout , central station, CBD...
la chambre, salle de bain sont très propre.
on peut également prendre son petit déjeuner avec ce qui est servi dans la chambre.
Seul bémol tout est payant : la télé, internet 28$ pour 24heures cest quand meme pas donné!!! et garde de bagage 2$ par bagage alors ok tout est marketing et rentabilité mais le service client c'est pas mal non plus...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Hotel très bien situé car proche de la gare centrale. Peut être bruyant si la chambre donne sur la rue (assez passante). Chambre et salle de bain minuscules !!! Personnel moyennement compétent. Bon restaurant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

En dépit des mauvaises critiques lues sur ce site internet, j’ai décidé de l’essayer après avoir découvert la promotion qu’ils offraient pour l’hiver sur leur site web : 89-99 AUD la nuit. Ma chambre donnait sur Thomas Street et pouvait être assez bruyante (mais c’était mieux que celles donnant sur George Street ou que celles qui n’avaient aucune vue). La chambre était petite et les équipements à peine corrects mais l’hôtel est très bien situé, en face de Market City où l’on trouve une multitude de magasins et de restaurants. Il se trouve aussi à 10-15 minutes de marche de Darling Harbour et de Town Hall où se trouve toute l’animation. Cet hôtel est vraiment d’un bon rapport qualité/prix si on n’a pas besoin de passer beaucoup de temps dans l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canberra, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J’ai réservé une chambre pour un prix très intéressant sur leur site web PUIS j’ai lu les critiques sur TripAdvisor. J’ai fait tout à l’envers et j’étais assez inquiet à mon arrivée. Cet hôtel est super bien situé, près de la gare, à quelques bâtiments de Paddy’s Market, près de Chinatown, non loin à pied du Convention Center et de Pitt Street Mall/QVB. Le personnel était super mais je sais bien que c’est de la chambre que vous voulez entendre parler. Elle était petite, un peu vieillotte et terne et j’ai dû appeler la réception pour savoir comment éteindre la lumière au moment de me coucher (il suffit d’enlever la carte insérée dans le mur). Mais elle était correcte. Nous ne sommes restés qu’une nuit et nous avons très bien dormi dans un lit confortable avec de très bons oreillers. C’était une chambre simple et pratique avec une bonne douche. Rien d’extraordinaire mais ça faisait parfaitement l’affaire pour le prix. Est-ce que je reviendrais ? Probablement, sauf si je voulais quelque chose de plus agréable, plus grand, plus moderne et avec un peu plus de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Great Southern Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Great Southern Hotel

Adresse : 717 George St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Pacific International Hotel Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°16 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°72 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Great Southern Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Great Southern Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Southern Sydney
Hotel The Great Southern Sydney
The Great Southern Hotel Sydney
Great Southern Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Great Southern Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.