“Correct pour un petit séjour” 3 5 étoiles
Avis sur The Great Southern Hotel

The Great Southern Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Great Southern Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   717 George St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Pacific International Hotel Sydney)   |
Classé n°92 sur 182 hôtels à Sydney
Canberra, Australie
“Correct pour un petit séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J’ai réservé une chambre pour un prix très intéressant sur leur site web PUIS j’ai lu les critiques sur TripAdvisor. J’ai fait tout à l’envers et j’étais assez inquiet à mon arrivée. Cet hôtel est super bien situé, près de la gare, à quelques bâtiments de Paddy’s Market, près de Chinatown, non loin à pied du Convention Center et de Pitt Street Mall/QVB. Le personnel était super mais je sais bien que c’est de la chambre que vous voulez entendre parler. Elle était petite, un peu vieillotte et terne et j’ai dû appeler la réception pour savoir comment éteindre la lumière au moment de me coucher (il suffit d’enlever la carte insérée dans le mur). Mais elle était correcte. Nous ne sommes restés qu’une nuit et nous avons très bien dormi dans un lit confortable avec de très bons oreillers. C’était une chambre simple et pratique avec une bonne douche. Rien d’extraordinaire mais ça faisait parfaitement l’affaire pour le prix. Est-ce que je reviendrais ? Probablement, sauf si je voulais quelque chose de plus agréable, plus grand, plus moderne et avec un peu plus de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez The Great Southern Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Great Southern Hotel

Adresse : 717 George St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Pacific International Hotel Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°16 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°72 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Great Southern Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Great Southern Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Southern Sydney
Hotel The Great Southern Sydney
The Great Southern Hotel Sydney
Great Southern Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Great Southern Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.