“Y aller c'est bien manger ! =)” 4 5 étoiles
Avis sur Medusa Greek Taverna

Medusa Greek Taverna
2 Market Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (City Centre)
02 9267 0799
Site Web
Classé n° 5 sur 5 237 Restaurants à Sydney
Catégorie de prix : USD 20 - USD 51
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : City Centre
“Y aller c'est bien manger ! =)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Endroit assez sympa, situé près du Darling Harbour. C'est très copieux, on en a pour son argent ! J'y ai mangé de la moussaka, j'en suis sortie "full" ! Un petit verre de vin pour accompagner le dîner et hop, le tour est joué ! Bonne adresse à Sydney, c'est certain !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce restaurant est présenté comme un des meilleur restaurant grec de Sydney. Nous n'avons pas aimé. L'accueil est froid et très impersonnel, il faut payer le patron pour le faire sourire. La salle est petite et bruyante, surtout le midi en mode business. La nourriture est quelconque. Nous sommes loin de ce que l'on nous présentait, ou alors nous n'avons pas eu de chance.

“Copieux et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une vraie bonne surprise, cadre élégant avec vue sur le quartier d'affaires, serveurs accueillants, souriants, de bons conseils. Cuisine copieuse et de très bonne qualité, je n'ai rien mangé le soir après avoir mangé chez eux le midi.
Prix chers mais compensé par la générosité des plats.
A conseiller

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Pas si extraordinaire que ça”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'Australie a une grande communauté grecque, il est donc normal de trouver des restaurants grecs à Sydney. Dîner d'affaires à quatre en terrace par une douce nuit de printemps. Mezze à partager en entrée, puis plats typiques en plat principal. Le service est correct. 273 dollars à quatre, vin compris. Nous ne comprenons pas vraiment ce qui vaut à ce restaurant son bon classement sur TripAdvisor car, même s'il ne commet aucune faute grave, ce restaurant reste correct sans nous faire vivre une expérience extraordinaire.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
VOH
“La meilleur adresse Méditéranéenne de Sydney”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour notre dernier diner à Sydney, nous avons été plus qu'agréablement surpris. Une table, un service et une ambiance extra. Aprés plusieurs années dans le Pacifique sud je suis heureux de retrouver enfin toutes les saveurs de mon enfance.
Merci à toute l'équipe!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Medusa Greek Taverna ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Medusa Greek Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medusa Greek Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.