“Excellent rapport qualité-prix en plein coeur de Sydney” 4 5 étoiles
Avis sur Y Hotel Hyde Park

Y Hotel Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Y Hotel Hyde Park
3.5 sur 5 Hôtel   |   5-11 Wentworth Ave, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 106 sur 175 hôtels à Sydney
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellent rapport qualité-prix en plein coeur de Sydney”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Y Hotel on Hyde Park avant et après un trip sur Uluru, en famille avec nos deux ados. Le rapport qualité-prix est excellent. L'hôtel est très bien placé car on rayonne à pied sur Darling Harbour (10mn), le quartier chinois (10mn), le centre ville, Circular Quay, Paddington etc....on adore marcher et nous n'avons pas pris le bus une seule fois. Vous serez tout près du bus gratuit (n°555) qui fait Georges Street du Q. chinois à Circular Quay et de la station de train Museum (150 m de l'hôtel) qui va à l'aéroport direct. Nous avons pris 2 chambres avec sdb commune, tout est très propre et bien tenu. Le petit-déjeuner inclus est de bonne qualité avec un café tout à fait acceptable! Bref, si vous cherchez une base pour rayonner pratique, propre et pas chère (pour Sydney centre) c'est l'adresse parfaite. Dernier détail, vous pouvez ouvrir les fenêtres sur 10cm et avoir de l'air frais et vivre sans clim. Bref, le Y est une adresse parfaite pour un séjour en famille. Pour un séjour en couple vous choisirez le Manor House dans le même secteur est qui est un cocon parfait pour un séjour romantique....

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent vers l'intérieur sont plus calmes et la vue est plus zen. N'ayez pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JCNiederer, General Manager de Y Hotel Hyde Park, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Tatiana D,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité de notre situation au cœur de Sydney et apprécié votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Y Hotel Hyde Park lors d’un votre prochain séjour à Sydney.

Faites votre réservation directement avec l’hôtel pour votre prochain séjour et nous serons heureux de vous offrir l’accès gratuit au wifi pour un ordinateur portable ou téléphone mobile ou tablette par chambre et par nuit.

Sincères salutations,
Jean-Claude Niederer
General Manager

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bon certe ce n'est pas le meilleur hotel que nous aillons fait sur Sydney, mais son rapport qualié / prix / emplacement est imbatable.
Il est situé juste au bout de Hyde park,du début d'Oxford st, et la fin d eLiverpool st, donc parfait pour se déplacer à pied dans tout la CBD. à 2 pas également de la station de train Museum, et des bus en direction de Bondi et toute les plages du sud de Sydney.
Le petit déjeuner es convenable, inclus dans le prix (ce qui est rare dans les hotels à ce prix)
La chambre avec salle de bain etait propre, et le lit fait tt les jours.
A recommander pour ceux qui préfére mettre le prix dans autre chose.(car à Sydney avec de l'argent on fait plein de chose)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le Y hotel Hyde park est une "auberge de jeunesse" confortable et bien placée. Il y a des petits dortoirs de 4 lits confortables et des chambres avec ou sans salles de bains privées. Certaines chambres qui donnent sur l'avenue sont bruyantes mais on peut demander des chambres calmes donnant sur la cour intérieure. Le petits déjeuner est correct. On peut se rendre à Circular quai à pied en passant par les parcs, c'est très agréable.
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

En général, le prix des hôtels à Sydney est vraiment très élevé. Raison pour laquelle mon épouse et moi avions choisi le Y Hotel Hyde Park et ses prix raisonnables pour 4 nuits en novembre. Nous avons malgré tout choisi une chambre avec salle de bains privée (c-à-d pas la salle de bains à partager). A l'approche du début de notre séjour, nous nous demandions ce qui nous attendait...
Très bonne surprise : cet hôtel est vraiment pratique, suffisamment confortable et très bien situé (proche du centre). Le petit déjeûner (continental) est même inclus dans le prix.
La chambre était assez petite mais confortable. Seul défaut : il y a très peu de place (armoires) pour ranger le contenu des valises. Et nous entendions assez fort les nombreux bruits de rue (Sydney est bruyante).
A recommander pour la situation proche du centre de Sydney et si vous ne souhaitez pas dépenser trop pour votre logement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avions une chambre double avec salle de bain commune. La chambre était très bien, il y avait même une bouilloire. La salle de bain était juste à côté et propre.
La situation est bien, on peut aller à l'opéra à pied en environ 20 minutes. L'hôtel est en haut de Hyde Park.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
YWCAnsw, Manager de Y Hotel Hyde Park, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher Jocelyne S

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour Hôtels Y
Il semble que nous coché toutes les cases lorsque vous avez choisi de rester avec nous.
Notre emplacement que vous avez indiqué est très central et c'est rendre les choses beaucoup plus facile d'obtenir autour de Sydney
Merci encore une fois d'avoir choisi Hôtels Y et j'ai hâte de quand vous prochain à Sydney

Cordialement
Stephen paix
Tahiti paea
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel bien situé accès -train, bus, centre ville (Georges street), parc, supermarché colles ou woolworth,chinatown- petit déjeuner continentale gratuit, service shuttle (meilleur tarif 14au$/per) ou train (RER) pour aéroport. Attention,il faut un taxi avec siège enfant pour les nouveaux nés (extra 20au$) personnel très serviable ( un mauricien parle français). Les chambres sont très petites et l 'hôtel est vieux. Attention à moins de 100au$, ce sont des chambres avec wc et douches collectives. Vérifié avec son agence. Mais bon vu que les hôtels sont tous au dessus de 150au$ la nuit, passés ce détails ça fait de bonne économie à mettre ailleurs ou sinon hôtel de passage par Sydney avant d aller ailleurs -wifi par carte global.... 1$/15mn marche bien près de la réception) sinon Apple store sur Georges street ou Mc do

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai pris une chambre avec salle de bain. La chambre est de taille correcte, avec un frigo, une bouilloire avec thé et café, un sèche cheveux , une table et un fer à repasser.

Au 6ème et au 8eme étage il y a des machines à laver et des sèches linges (3AU$ la lessive et 3AU$ le séchage).

Une cuisine commune (avec seulement une bouilloire et micro ondes) se situe au 3ème étage.

Le petit déjeuner basique est inclus: céréales, toasts, "croissants".

L’hôtel est climatisé à outrance, même lorsque les températures à l'extérieur ne sont pas très élevées.

L’hôtel est bien situé: à 5 minutes à pieds de la station de métro Museum (direct pour l'aéroport), et d'un arrêt où passe le bus gratuit de Sydney (attention aux horaires, il s'arrête très tôt).

Internet est payant et est cher: 3$ les 15 minutes (il est moins cher de se connecter dans les centre commerciaux).

Globalement la rapport qualité / emplacement / prix est bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux