“Jennifer G” 4 5 étoiles
Avis sur Bounce Sydney

Bounce Sydney a été ajouté à vos Favoris
Bounce Sydney
5.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Next to Central Station | 28 Chalmers Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie   |
Classé n°6 sur 133 hébergements spéciaux à Sydney
“Jennifer G”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tres bonne ambiance, jeune et conviviale, bounce est une auberge tres bien situee a 5 minutes du centre ville et des quartiers principaux. Une auberge tres bien entretenue, propre et accueillante. De plus, la terrasse situee au dernier etage permet de se poser et de profiter de la vue. Une des meilleures de Sydney, je vous la conseille fortement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Le Mee-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je suis restée 3 nuits dans cette auberge de jeunesse pendant mon séjour à Sydney. L'établissement est très bien localisé juste à côté de central station. Il est très bien entretenu, c'était propre, le lit très confortable. Le personnel à la réception était très serviable et accueillant!
Je recommande vivement cette auberge de Jeunesse peut être un peu plus high standing que les autres autour, mais ça en vaut le prix!

Séjour du août 2014
Vernoux-en-Vivarais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tres bonne auberge de jeunesse. Bien situee (en face de la gare centrale et proche de Chinatown), tres bon service, tres propre. Seul cote negatif: un cote impersonnel concernant les chambres et les espaes communs.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai adoré ! Nouveau et Très propre. La gare est juste en face , ce qui est très pratique quand tu arrive de l aéroport. Très belle terrasse sur le toit. Tout est à proximité. On se sent en sécurité. La cuisine est grande et il y a beaucoup de frigidaires pour tous. J'ai passé 3 nuits la bas et je le referais n'importe quand :)

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je suis restée au Bounce à mon arrivée à Sydney pendant 4 nuits. (une nuit dans une chambre double et trois nuits en dortoir). Je vous garantie que cette "auberge" est plus un hotel qu'un hostel. Les dortoirs sont propres, les toilettes aussi. Les installations sur le toit (cuisine et salle commune) sont géniales. Bounce est aussi super bien situé. Sydney se visite à pied, mais vous êtes aussi à deux cents pas de la free shuttle 555.

Le seul point négatif: le Wifi est très cher (comme partout en Australie d'ailleurs....)

Je le recommande sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
St-Yrieix-sur-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Établissement propre, clair et confortable ; 2 espaces communs, l'un calme avec canapés et accès internet, l'autre festif avec la superbe vue sur Sydney de la vaste terrasse. Pratique les grands casiers dans chaque chambre, avec les prises électriques à l'intérieur pour recharger le matériel sensible.
Wifi malheureusement payant comme dans la majorité des backpackers en Australie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Cet Hébergement qui se veut a mi chemin entre le backpacker et l'hôtel, est très bien situé, près d la gare de Sydney. L'accueil est jeune, frais et sympathique. Rien a redire. On vous donne des serviettes de bain contre caution (je ne connaissais pas), on vous fait payer l'intégralité du voyage et vous pouvez accéder a votre chambre. Tout est neuf et propre, et la literie est très bonne. Pour les routards, il y a des coffres sous chaque lit pour laisser son sac pour la journée. C'est bien pensé. Un système de carde empêche de circuler des personnes étrangères a l'hôtel dans celui-ci. La cuisine est grande moderne, et très bien équipée, et donne sur une magnifique terrasse qui domine une partie de Sydney, sur laquelle on peut déjeuner.

Par contre, Nous avons payé 170 dollars/ nuit une chambre double, que nous avons gardé 4 jours. Pendant ces quatre jours, il n'y a eu aucun service de ménage, aucun changement de serviettes, ce qui est très limite pour ce prix (en fait inacceptable).

De même, le wifi est inaccessible pour un cadre français. J'exagère un peu, mais quand on ouvre un backpacker, vendre le wifi a 5$ de l'heure, ça donne l'impression qu'on cherche un peu a dévaliser les routards.

Donc en conclusion, Hotel neuf, bien situe et sympathique, mais manquant cruellement de services associés et souffrant d'une inflammation de prix généralisée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bounce Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bounce Sydney

Adresse: Next to Central Station | 28 Chalmers Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Restaurant
Classé n°6 sur 133 hébergements spéciaux à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bounce Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bounce Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bounce Sydney Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bounce Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.